J'ai l'impression que ta soupape d'échappement a eu un coup de chaud, non

ChopSauce a écrit :Désolé pour ce qui t'arrive. Pourquoi ne pas investir dans une nouvelle moto et ranger la LeMans pour une durée indétérminée ?mikke25 a écrit : voilà qui réduit a néant la recherche d'un dayto, pour les quelques années a venir
Patrick-guzzi a écrit : as tu essayé de faire tourner le moteur à la main? (par la vis de l'alternateur) avec les bougies pour sentir les compressions des cylindres et sans les bougie
Patrick
T'aurais pas eu le même coup que moi par hasard, genre blocage de pompe à huile, clavette d'axe de pompe forcément qui lâche et là le pignon de pompe à huile tourne fou autour de l'axe de pompe.mikke25 a écrit :Patrick-guzzi a écrit : as tu essayé de faire tourner le moteur à la main? (par la vis de l'alternateur) avec les bougies pour sentir les compressions des cylindres et sans les bougie
Patrick
non , pas comme ça , mais vous allez pouvoir me donner votre avis sur ceci
cache culbus ouvert , y'a de l'huile un peu partout ; par contre quand je met le contact et fait tourner le moteur , sans bougies , il me semble que normalement je devrais me prendre un petit jet sur le froc ( de souvenir d'un démontage lointain )mais là y se passe rien
, je vois pas d'huile arriver
troublant n'est'il pas![]()
![]()
![]()
Et ou est passé le reste.... tu n'as jamais vu une gouille d'huile par terre, des projections d'huile sur le pneu arrière ou une fumée bleue aux échappements?mikke25 a écrit :bon dernieres nouvelles
j'ai vidanger et il est tombé .........................................1l d'huile ................................ en gros ..............![]()
Dans le cadre?guzzouille a écrit :Et ou est passé le reste.... tu n'as jamais vu une gouille d'huile par terre, des projections d'huile sur le pneu arrière ou une fumée bleue aux échappements?mikke25 a écrit :bon dernieres nouvelles
j'ai vidanger et il est tombé .........................................1l d'huile ................................ en gros ..............![]()