la saison est finie

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
mikke25

la saison est finie

Message par mikke25 »

:cry:

bon ben voila , je crois que j'ai trop tardé sur l'achat du carter inferieur

roulage un poil en attaque , manque de puissance :?: :?: (tiens , me dis-je , déja la réserve ???? ) puis bruit métallique dans le moteur .
arretage , regardage !!!!! , ça puire monseigneur , redémarage , roulage tréééééééééééééééééééééééés pèpère , arrivage maison , callage devant le garage et plus vouloir redémarage pas d'insistement et me*de me dis -je

voilà j'en sais pas plus , pas eu l'envie de démonter pour l'instant je vous tiens au jus :wink: :wink:
Bravo
World Trip Runner

Re: la saison est finie

Message par Bravo »

mikke25 a écrit ::cry:

bon ben voila , je crois que j'ai trop tardé sur l'achat du carter inferieur

roulage un poil en attaque , manque de puissance :?: :?: (tiens , me dis-je , déja la réserve ???? ) puis bruit métallique dans le moteur .
arretage , regardage !!!!! , ça puire monseigneur , redémarage , roulage tréééééééééééééééééééééééés pèpère , arrivage maison , callage devant le garage et plus vouloir redémarage pas d'insistement et me*de me dis -je

voilà j'en sais pas plus , pas eu l'envie de démonter pour l'instant je vous tiens au jus :wink: :wink:
Quand tu évoques le carter inférieur, c'est parce que tu penses qu'il n'y avait plus d'huile ?
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
mikke25

Message par mikke25 »

nan c'est que j'ai cassé le carter a cartouche extérieur , j'ai remis le vieux en pas trop bon état avec de la pâte a joint en attendant d'investir , et je suppose que cette salo**rie m'a bouché le circuit d'huile ou que la pompe et morte :? :? :? mais j'ai pas eu le courrage d'ouvrir parce qu'on vend la maison et si y faut déménager la guzz en pièce ça va pas le faire voilà voilà :wink: :wink: :wink:
rogers4r

Message par rogers4r »

et voila le carter a cartouche exterieur n est pas fait pour nos machines
mieux vau garder le bon vieux carter et acheter 1 joint a chaque vidange
desolé pour ce qui t arrive
je compatis a ta douleur :cry: :cry:
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Désolé pour toi et ta LM. Ces machines ne meurent jamais et finissent par repartir un jour ou l'autre.

Bon déménagement et bon courage.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
ninjasan
Tour de France

Message par ninjasan »

Oui,

désolé Michael,
bon courage pour le déménagement, et tiens nous au courant pour la suite

Amitiés

Christophe
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

aïe...!

fin de la saison début juillet... caramba... encore raté!

je compatis à ton désarroi :cry:... courage... et reviens vite :wink:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Jackol
Tour de France

Message par Jackol »

Sinon je connais une belle Stelvio nero à vendre... Il me semble que Kéké avait bien apprécié. :wink:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
mikke25

Message par mikke25 »

merci a tous pour votre soutient :D :D :D

je pense faire un démontage "dans le cadre " pour identifié le problème ptet que c'est pas trop grave mécaniquement , donc financièrement , mais bon voilà qui réduit a néant la recherche d'un dayto, pour les quelques années a venir , donc je vais me consacré (en un mot s'il vous plait) :lol: a une restauration dans les règles pour la le mans car je m'aperçois qu'il vaut quand même mieux avoir une monture en état , plutôt que deux a peu près que je ne pourrais de toute façon pas suivre correctement :wink:
j'entame donc mon purgatoire pour cette année et peut être la suivante a prendre soins de miss le mans pour repartir sur de bonnes bases

ben tient une première question pour vous , un voyage a mandello , est ce que ça vaut le coup pour l'achat des pièces (pour ne parler que du prix des pièces ) ou une grosse commande chez dédé ou stein c'est a peu près pareil ?
mikke25

Message par mikke25 »

Jackol a écrit :Sinon je connais une belle Stelvio nero à vendre... Il me semble que Kéké avait bien apprécié. :wink:

ben ouais , super ............. euuuuuuuuuuh un prêt sur 4 générations t'accepte :?: :?: :?: :oops: :oops:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bonjour,
Si ça peut t'aider, j'ai fait faire un devis pour la remise en état de mon moteur + boite au concess de Limoges pour mon 1000SP et fait un devis comparatif uniquement des pièces à la boutique : Ecart final 25€ en faveur de la boutique.
En ce qui concerne STEIN, certains prix sont mieux qu'à la boutique et d'autres + intéressants chez Dédé.
mikke25

Message par mikke25 »

merci

entre dédé et stein mon choix ne se dirige pas sur le prix mais sur le choix des pièces et la dispo

de toute façon les mécanos ça sera moi et vous bien entendue donc mon problème est le prix des pièces

a plus :wink: :wink:
misteraud
European Tour

Message par misteraud »

Salut et bon courage pour la suite :!:

Dans ces cas là d'ailleurs par quoi il faut commencer à regarder : un pb de lubrification d'huile c'est quoi qui morfle en premier?

Pour info et j'en avais été très surpris sur ma LM4 , j'ai eu à refaire les cylindres pour un pb de compression et les symptômes avaient été très rapides à se manifester (alors que je m'imaginais que ça venait petit à petit) : d'un coup ça s'était mis à perdre de la puissance, à pisser de l'huile à l'arrêt et à faire des grands bruits sans avancer au redémarrage...mais ça redémarrait...

Tiens nous au courant.
LM4 & 650 NTX
mikke25

Message par mikke25 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai déja commencer a démonter et j'ai pas regarder si y'avait de l'allumage au deux bougies :oops:

Image

Uploaded with ImageShack.us
ChopSauce
Tour de France

Message par ChopSauce »

mikke25 a écrit : voilà qui réduit a néant la recherche d'un dayto, pour les quelques années a venir
Désolé pour ce qui t'arrive. Pourquoi ne pas investir dans une nouvelle moto et ranger la LeMans pour une durée indétérminée ?
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »