Vous avez dit : "California 1600" ?

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut a tutti !

bon c bien 1400 ; 1600 ; for the USA .............

mais en france la clientéle guzzi est plutot lymphafatic au nivo achat maxi pour une guzze .......

hein doumé ???

tu mettras combien d"euros en neuf maxi pour une une nouvelle calif ??????

déjà la vintage est boudée et vendue a 16690 € aujourdui !

moi c ma derniere neuve ! :roll:
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rachayou
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Message par rachayou »

Calif d'Alex a écrit :C'est toujours bien rigolo les traductions proposées par les traducteurs automatiques !
Je vous propose celle là, à l'ancienne et bien traditionnelle, comme notre bécane préférée !
Merci, c'est nettement plus clair ainsi. Pour la future calif', hé ben on jugera sur pièce. Un 1600 en bi face à la route , çà doit être sympa comme allure.
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
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kokis
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Message par kokis »

Une question en passant cette augmentation de cc jusqu a quel niveau vat elle allez :roll:
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rachayou
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Message par rachayou »

kokis a écrit :Une question en passant cette augmentation de cc jusqu a quel niveau vat elle allez :roll:
sait pas, mais si les ricains veulent du 1600 y faudra qu'on y passe et à la douloureuse aussi comme dit TBPV. Une moto qui ressemblera à une HD sera vendue aussi au prix qui ressemble à HD. Je crois que je vais me payer une Calif Classic rapidos et ce sera ma dernière bécane ( et la première à l'état neuf)
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Message par theblakpowervintage »

salut rzchayou

bon "the TBPV" y" a que doumé qu"y a le droit !!!! :roll:

c vrai les guzzzes a 20 000 € yaura plus grand monde monde sur le forum ..........

faudra une caze VIP !!!! :D
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rachayou
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Message par rachayou »

theblakpowervintage a écrit :salut rzchayou

bon "the TBPV" y" a que doumé qu"y a le droit !!!! :roll:
mille excuse , je savais pas. Promis je le ferais plus :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
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Message par theblakpowervintage »

bon toi aussi ....................... :shock:
guy67

Message par guy67 »

a ce jour nos guzzi ronronent tres bien une 1100 calif c du bonheur et quant elle tousse on peut l'aider sans probleme . une 1600 1800 ou + c le concess obligatoire . je garderais ma calif a vie une 1100 a mouahhhh
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kokis
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Message par kokis »

theblakpowervintage a écrit :salut a tutti !

bon c bien 1400 ; 1600 ; for the USA .............

mais en france la clientéle guzzi est plutot lymphafatic au nivo achat maxi pour une guzze .......

hein doumé ???

tu mettras combien d"euros en neuf maxi pour une une nouvelle calif ??????

déjà la vintage est boudée et vendue a 16690 € aujourdui !

Je m autorise sans doute l achat dans quelques annees d une derniere neuve pour mon grand voyage final :wink:


moi c ma derniere neuve ! :roll:
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kokis
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Message par kokis »

Je m autoriserai sans doute dans quelques annees l achat d une derrniere Calif neuve pour mon grand voyage final
Ha ca c est bien vrai.... :wink:
LanciaB
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Message par LanciaB »

Vous avez lu l'essai de la 1600 Thunderbird ?? Même avec un moulin comme ça, cette Triumph est emmerdante à souhait parait il....comme quoi la cylindrée ne fait pas tout, c'est le caractère moteur qui rend une moto attachante.
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vegemite

Message par vegemite »

LanciaB a écrit :Vous avez lu l'essai de la 1600 Thunderbird ?? Même avec un moulin comme ça, cette Triumph est emmerdante à souhait parait il....comme quoi la cylindrée ne fait pas tout, c'est le caractère moteur qui rend une moto attachante.
+1 :wink:
Ritchie

Message par Ritchie »

LanciaB a écrit :Vous avez lu l'essai de la 1600 Thunderbird ?? Même avec un moulin comme ça, cette Triumph est emmerdante à souhait parait il....comme quoi la cylindrée ne fait pas tout, c'est le caractère moteur qui rend une moto attachante.
Ouais, j'ai lu cet essai et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt fadasse niveau moteur. En plus, elle a un look vraiment quelconque. Je comprends pas trop la stratégie de Triumph sur ce coup-là.
Dans le genre, y'a aussi l'essai de la nouvelle Kawa VN sur Moto Mag.
RJVB
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Message par RJVB »

Le plaisir recommencerait alors vers les 2300cc et 3 cylindres?

http://www.youtube.com/watch?v=HKEuzxC4eGc
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
LanciaB
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Message par LanciaB »

Bah, ils vont en vendre des tonnes quand même, rien que le mot 'thunderbird" assure les ventes !!

Quand on voit le carton de la Bonneville, qui n'est pas vraiment excitante non plus au niveau moteur, ni parfaite en partie cycle, je ne me fais pas de souci pour la T-Bird....
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