Vous avez dit : "California 1600" ?
-
- World Trip Runner
- Messages : 3184
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
salut a tutti !
bon c bien 1400 ; 1600 ; for the USA .............
mais en france la clientéle guzzi est plutot lymphafatic au nivo achat maxi pour une guzze .......
hein doumé ???
tu mettras combien d"euros en neuf maxi pour une une nouvelle calif ??????
déjà la vintage est boudée et vendue a 16690 € aujourdui !
moi c ma derniere neuve !
bon c bien 1400 ; 1600 ; for the USA .............
mais en france la clientéle guzzi est plutot lymphafatic au nivo achat maxi pour une guzze .......
hein doumé ???
tu mettras combien d"euros en neuf maxi pour une une nouvelle calif ??????
déjà la vintage est boudée et vendue a 16690 € aujourdui !
moi c ma derniere neuve !
Merci, c'est nettement plus clair ainsi. Pour la future calif', hé ben on jugera sur pièce. Un 1600 en bi face à la route , çà doit être sympa comme allure.Calif d'Alex a écrit :C'est toujours bien rigolo les traductions proposées par les traducteurs automatiques !
Je vous propose celle là, à l'ancienne et bien traditionnelle, comme notre bécane préférée !
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
sait pas, mais si les ricains veulent du 1600 y faudra qu'on y passe et à la douloureuse aussi comme dit TBPV. Une moto qui ressemblera à une HD sera vendue aussi au prix qui ressemble à HD. Je crois que je vais me payer une Calif Classic rapidos et ce sera ma dernière bécane ( et la première à l'état neuf)kokis a écrit :Une question en passant cette augmentation de cc jusqu a quel niveau vat elle allez
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
-
- World Trip Runner
- Messages : 3184
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
-
- World Trip Runner
- Messages : 3184
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
theblakpowervintage a écrit :salut a tutti !
bon c bien 1400 ; 1600 ; for the USA .............
mais en france la clientéle guzzi est plutot lymphafatic au nivo achat maxi pour une guzze .......
hein doumé ???
tu mettras combien d"euros en neuf maxi pour une une nouvelle calif ??????
déjà la vintage est boudée et vendue a 16690 € aujourdui !
Je m autorise sans doute l achat dans quelques annees d une derniere neuve pour mon grand voyage final
moi c ma derniere neuve !
Vous avez lu l'essai de la 1600 Thunderbird ?? Même avec un moulin comme ça, cette Triumph est emmerdante à souhait parait il....comme quoi la cylindrée ne fait pas tout, c'est le caractère moteur qui rend une moto attachante.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Ouais, j'ai lu cet essai et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt fadasse niveau moteur. En plus, elle a un look vraiment quelconque. Je comprends pas trop la stratégie de Triumph sur ce coup-là.LanciaB a écrit :Vous avez lu l'essai de la 1600 Thunderbird ?? Même avec un moulin comme ça, cette Triumph est emmerdante à souhait parait il....comme quoi la cylindrée ne fait pas tout, c'est le caractère moteur qui rend une moto attachante.
Dans le genre, y'a aussi l'essai de la nouvelle Kawa VN sur Moto Mag.
-
- World Trip Runner
- Messages : 2702
- Inscription : 12 mai 2009, 23:36
- Localisation : La Ferté Milon (02)
Le plaisir recommencerait alors vers les 2300cc et 3 cylindres?
http://www.youtube.com/watch?v=HKEuzxC4eGc
http://www.youtube.com/watch?v=HKEuzxC4eGc
Bah, ils vont en vendre des tonnes quand même, rien que le mot 'thunderbird" assure les ventes !!
Quand on voit le carton de la Bonneville, qui n'est pas vraiment excitante non plus au niveau moteur, ni parfaite en partie cycle, je ne me fais pas de souci pour la T-Bird....
Quand on voit le carton de la Bonneville, qui n'est pas vraiment excitante non plus au niveau moteur, ni parfaite en partie cycle, je ne me fais pas de souci pour la T-Bird....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !