Calif d'Alex a écrit :C'est toujours bien rigolo les traductions proposées par les traducteurs automatiques !
Je vous propose celle là, à l'ancienne et bien traditionnelle, comme notre bécane préférée !
Merci, c'est nettement plus clair ainsi. Pour la future calif', hé ben on jugera sur pièce. Un 1600 en bi face à la route , çà doit être sympa comme allure.
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
kokis a écrit :Une question en passant cette augmentation de cc jusqu a quel niveau vat elle allez
sait pas, mais si les ricains veulent du 1600 y faudra qu'on y passe et à la douloureuse aussi comme dit TBPV. Une moto qui ressemblera à une HD sera vendue aussi au prix qui ressemble à HD. Je crois que je vais me payer une Calif Classic rapidos et ce sera ma dernière bécane ( et la première à l'état neuf)
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
a ce jour nos guzzi ronronent tres bien une 1100 calif c du bonheur et quant elle tousse on peut l'aider sans probleme . une 1600 1800 ou + c le concess obligatoire . je garderais ma calif a vie une 1100 a mouahhhh
Vous avez lu l'essai de la 1600 Thunderbird ?? Même avec un moulin comme ça, cette Triumph est emmerdante à souhait parait il....comme quoi la cylindrée ne fait pas tout, c'est le caractère moteur qui rend une moto attachante.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
LanciaB a écrit :Vous avez lu l'essai de la 1600 Thunderbird ?? Même avec un moulin comme ça, cette Triumph est emmerdante à souhait parait il....comme quoi la cylindrée ne fait pas tout, c'est le caractère moteur qui rend une moto attachante.
LanciaB a écrit :Vous avez lu l'essai de la 1600 Thunderbird ?? Même avec un moulin comme ça, cette Triumph est emmerdante à souhait parait il....comme quoi la cylindrée ne fait pas tout, c'est le caractère moteur qui rend une moto attachante.
Ouais, j'ai lu cet essai et c'est vrai qu'elle a l'air plutôt fadasse niveau moteur. En plus, elle a un look vraiment quelconque. Je comprends pas trop la stratégie de Triumph sur ce coup-là.
Dans le genre, y'a aussi l'essai de la nouvelle Kawa VN sur Moto Mag.
Bah, ils vont en vendre des tonnes quand même, rien que le mot 'thunderbird" assure les ventes !!
Quand on voit le carton de la Bonneville, qui n'est pas vraiment excitante non plus au niveau moteur, ni parfaite en partie cycle, je ne me fais pas de souci pour la T-Bird....
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