1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Su tu cherches un tout petit peu tu va l'entendre chanter.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Je ne sais pas comment mettre un fichier son ( .M4A) sur le forum ... ;(Cobalt blue a écrit : 20 juil. 2025, 21:29 Il nous tarde d'entendre la voix et les rugissements du bestiau![]()
Et je ne sais pas créer une vidéo youtube avec un fichier son perso ... ;(
Gastro Kilométric Motocycletta Club
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
T'inquiètes t'es pas le seul à pas savoir le faire ...
En général je confie mon "bout" de film à un copain qui maîtrise YouTube.
Une fois fait, yapluka le mettre en lien sur le forum.

En général je confie mon "bout" de film à un copain qui maîtrise YouTube.
Une fois fait, yapluka le mettre en lien sur le forum.
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Gastro Kilométric Motocycletta Club
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Ça sonne bien, et quasi moins fort que mes Lafranconi, ce qui n'est pas un moindre mal question cache cache avec la maréchaussée ...
- Cobalt blue
- Tour de France
- Messages : 299
- Inscription : 20 oct. 2024, 20:42
- Localisation : Le Perche
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Ah oui, là ça cause bien 

Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) 

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Un nouvelle transformation bien pratique...
Je ne sais pas vous mais de mon côté que ce soit sur la 850 ou sur la 1000, les robinets d'essence et leur durite passent très près des cylindres et croisent de très (trop) prêt les câbles de gaz.
En fouillant chez Stein Dinse, j'ai trouvé une solution bien pratique et pas chère : des robinets avec une sortie horizontale à l'arrière et non plus verticale en dessous et ça change tout ...
Chaque robinet quasi identique à la monte d'origine en aspect vaut moins de 13€ et se monte directement sur nos préférées !
https://www.stein-dinse.com/fr/petcock- ... 31151.html
https://www.stein-dinse.com/fr/petcock- ... 32497.html
Avant (sur la 850) :

Après (sur la 1000) :


Je ne sais pas vous mais de mon côté que ce soit sur la 850 ou sur la 1000, les robinets d'essence et leur durite passent très près des cylindres et croisent de très (trop) prêt les câbles de gaz.
En fouillant chez Stein Dinse, j'ai trouvé une solution bien pratique et pas chère : des robinets avec une sortie horizontale à l'arrière et non plus verticale en dessous et ça change tout ...
Chaque robinet quasi identique à la monte d'origine en aspect vaut moins de 13€ et se monte directement sur nos préférées !
https://www.stein-dinse.com/fr/petcock- ... 31151.html
https://www.stein-dinse.com/fr/petcock- ... 32497.html
Avant (sur la 850) :

Après (sur la 1000) :


Gastro Kilométric Motocycletta Club
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5801
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
il fut un temps où certains robinets sortaient ni dessous, ni derrière, mais latéralement, et donc D et G différents pour les anciennes guzz'
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Là aussi, pour avoir des positions du levier de sélection off/on/res identiques de chaque côté, il y a un robinet gauche et un droit ...
Gastro Kilométric Motocycletta Club
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
Entre vieux amis traverser deux siècles en italienne sportive
et aux étapes, partager d'excellents repas
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15159
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Très très futé
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC