bonjour je reviens après ce w-e de bidouillage sur la moto.
alors grosse inspection/nettoyage des culasses, corps pap, collecteurs, pot.
changement des bagues et joints.
verif jeu aux soupapes, pas bougés.
test des injecteurs ça diffuse bien.
au passage le catalyseur est désolidarisé. c'est un bloc on peut peut-être le changer en enlevant la sortie double.
remplacement des antiparasite par la méthode citées plus haut. mais est-ce que c'est fiable ?? l'allumage fonctionne
j'ai mis un fil de 2.5 pour sortir le capuchon
tout à l'air propre, un peu de noir culasse droite :
bcp de gras cote gauche tuyau reniflard mal placé ou fuite raccord sonde noire ?
niveau corps pap
toujours de la condensation sur le couvre culasse
niveau collecteur
ensuite branchement de l'ordi avec guzzidiag et twinmax.
j'ai suivi la doc en parallèle avec d'autres infos ds le forum les mesures générales :
les données sur l'ECU :
les réglages à 1200 :
la modif du CO, je vais le passer à 0 :
une erreur sur l'autoapprentissage et sur le reset TPS :
les vidéos ne passent pas j'en mettrait plus tard
ce que je n'ai pas fait:
changement des durites abimées, contrôle approfondi du faisceau car un soucis au démarrage à cause d'un câble et la moitié du compteur du TdB qui clignote.
verif du blow by.
résultat:
je suis parvenu à faire un réglage stable du ralenti par le bypass droit et à 3000 t par la vis du corps, mais toujours des ratés.
à vous lire cordialement