sky.fred a écrit : 16 oct. 2024, 07:25
Je suis d'accord avec vous mais en moins d'une heure on peut remettre les bracelets d'origine,
que j'ai gardés et c'est pour ça que je ne désire pas aller plus loin dans la modification de ma 1000 S, qui est une moto plutôt rare.
Regardez sur le net les photos des 1000 S qui roulent -pas celles des musées- et vous verrez que la majorité est équipée de ces guidons "rameurs",
copie modernes de ceux des 750S car la position d'origine n'est pas ergonomique -pour rester correct- et n'est plus compatible avec les limitations de vitesse actuelles,
il faut commencer a rouler relativement vite pour que la pression du vent soulage le poids sur les avants bras.
du coup je ne comprends pas ta démarche.
tu connais des solutions au problème:
déplacer les repose pieds .
épaissir la selle.
c'est deux choses ne vont pas nécessairement demander de démolir la machine,
et tu peux même évaluer cela avec une autre selle,
et des platines faites sur mesures qui pourront permettre de remettre la machine en état standard rapidement.
mais de toute façon en état standard tu ne peux pas la conduire ...
si tu ne veux pas l'adapter a ta forme physique actuelle tu n'as que deux choix
la garder en machine de collection, tout huiler et l'archiver pour des acheteur futurs après ton départ ... ou la vendre maintenant.
je suppose que cela doit bien te peser, mais on ne choisit pas de vieillir, enfin si, parce que le choix c'est vieillir ou mourir.