Moto construite à peu d'exemplaires, seulement 47 vendues neuves en France (car très chère à l'époque) et quasi introuvable en occasion.
86770 km compteur légèrement évolutif , kilométrage confirmé par les factures depuis 1996 en ma possession.
Le contrôle technique a été effectué ( CG normale à mon nom avec possibilité de demander une CG collection la moto ayant plus de 30 ans).
Moteur d'origine, jamais ouvert.
La boite a été ouverte par le précédent propriétaire pour remplacer le ressort de rappel qui avait cassé (grand classique des boites Guzzi et Bmw).
Moto à 99% d'origine sauf quelques pièces plus qualitatives que celles d'origine (guidon, clignotants, rétroviseurs….) mais pièces d'origine fournies.
Belle moto dans son jus avec quelques traces d'usage et patine d’origine.
Moto remise en route et fiabilisée il y a trois ans et j'ai effectué depuis sans soucis 7000 km.
Plus de 3000 euros de pièces :
- Peinture époxy des jantes (et roulements neufs)
- Pots Lafranconi neufs de Le Mans III (homologués pas le modèle compétizion), les pots de 1000 S ne sont plus fabriqués
- Allumage électronique Sachs en bout de vilebrequin (possibilité de repasser en rupteur)
- Bobines Dyna et câbles HT silicone.
- Guidon "rameur" Verlicchi Tourer (copie moderne de celui de 750S).
- Selle refaite pas un sellier.
- Cartouches de fourche refaites et ressorts progressifs
- Amortisseurs Shock Factory.
- Pneus Michelin road classic neufs (jantes tubeless)
- Poignée de gaz adoucie (Tommaselli) etc....
Je donne avec la moto quelques pièces (chaîne de distribution, tendeur, disque garni d'embrayage ...).
Révisée à 86000 km (vidange, synchro carbu, réglage soupapes, purges freins etc ....).
Moto qui peut partir par la route.
Prix de vente 8300 euros..

Edit
L'annonce est maintenant aussi sur LBC.
Un nouvel essai m'a confirmé notre divorce inéluctable.
Après une vingtaine de minutes de conduite, j'ai du m’arrêter sur la bas coté pour effectuer des mouvement pour diminuer la douleur dans la hanche due à la sciatique ...
c'est dommage car le plaisir que distille cette moto est fabuleux.