PAf la vintage
- TTGuzzi
- Tour de France
Désolé pour ta "Classieuse" Vintage et pour toi même.
Au delà du mal que ça va faire à ton portefeuille, c'est toujours d'un point de vue émotionnel, un choc énorme de se vautrer par terre avec sa moto.
Moi, c'était il y a un peu plus d'un moi, idem que toi, blocage de la roue avant... et des centaines d'euros qui s'envolent !
Ma Le Mans est à présent réparée et, elle est encore plus belle qu’avant !
Bon rétablissement à vous deux.
Alain.
Au delà du mal que ça va faire à ton portefeuille, c'est toujours d'un point de vue émotionnel, un choc énorme de se vautrer par terre avec sa moto.
Moi, c'était il y a un peu plus d'un moi, idem que toi, blocage de la roue avant... et des centaines d'euros qui s'envolent !
Ma Le Mans est à présent réparée et, elle est encore plus belle qu’avant !
Bon rétablissement à vous deux.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II

Bon Goutal a fait le devis, j'attends le ok de l'assurance et ensuite commande des pièces...attente .....attente enfin pas trop j'espere...d apres Daniel, il vaut que ce soit une Vintage qu'une normale, je vois pas trop pourquoi mais bon....bientot elle sera comme neuve pour prendre la flotte de l'hiver

Et en plus mon assurance prend en charge ma veste que j'ai dechire.

Quoi ! ?? Le garde boue n'était pas chromé brillant ? J'y crois pas, sur une moto soit disant haut de gamme, c'est désopilant Non ?dimble a écrit :Voilà BACK ON THE ROAD!!!Trop content d'avoir retrouvé cette beauté. Bien sur ce n'est pas parfait, le garde boue livré etait brut (pas poli) a part ça un mois et demi quand meme à se trainer en japonaise
![]()
Ca fait du bien
Non ce n'est pas chromé, c'est de l'inox poliGLD90S a écrit :Quoi ! ?? Le garde boue n'était pas chromé brillant ? J'y crois pas, sur une moto soit disant haut de gamme, c'est désopilant Non ?dimble a écrit :Voilà BACK ON THE ROAD!!!Trop content d'avoir retrouvé cette beauté. Bien sur ce n'est pas parfait, le garde boue livré etait brut (pas poli) a part ça un mois et demi quand meme à se trainer en japonaise
![]()
Ca fait du bien

encore une petite coquinerie de Guzz: la reference du support de retro a changé donc je n'ai plus les memes embases de retro à gauche et à droite

-
- Connait son département
[quote="dimble" encore une petite coquinerie de Guzz: la reference du support de retro a changé donc je n'ai plus les memes embases de retro à gauche et à droite
quand j'ai posé la question Pourquoi? à Daniel il m'a répondu d'un sourire du genre c'est comme ça, bienvenue chez Guzz
[/quote]
Salut !
Ce qui est épatant, c'est que tu trouve un rétro de T3 sans pb... le monde à l'envers !

Salut !
Ce qui est épatant, c'est que tu trouve un rétro de T3 sans pb... le monde à l'envers !