PAf la vintage

Modérateurs : variel, TTGuzzi

dimble

PAf la vintage

Message par dimble »

Eh ben voilà , je l'ai fichue par terre. Je sors du taf, passe la 1,2, 3 beau soleil mais je l'ai en pleine poire et je vois pas les feux de la camionnette devant qui freine brusquement pour tourner à gauche, je chope les freins reflexe, la roue av bloque et la belle vintage s'allonge direct sur le cote gauche et glisse sur 20 metres. Meme pas touche la camionnette!! Put...je suis fou de rage, une chute à la con de debutant, la derniere doit remonter à plus de quinze ans.... :cry:
Bilan (a approfondir!) Garde boue Av, bulle et les supports, le phare additionnel gauche, le pare cylindre et le protege jambe, le retro gauche, le bord du marchepied, le pare sacoche, le haut de la sacoche ,....
Bon voilà ça sert à pas grand chose de se lamenter mais je suis sur qu'il y en aura sur le fofo pour compatir :wink: :wink:

Goutal est déjà prévenu , je la veux comme neuve....tant pis s'il y en a un peu de ma poche.... :?
califman83

PAf la vintage

Message par califman83 »

dommage pour la moto bien sur , mais toi tu as rien ?
Alors ca vas .
Guzzista :D
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut dimble ,

Encore heureux , que tu sois indemne !!! :shock:
La California se répare ...
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
mike
European Tour

Message par mike »

Sûr que je compatis !!!!
L'important, c'est que tu n'es rien! C'est rageant pour ta monture :evil: :evil: :evil: (j'imagine que tu la bichonnes +++) mais toi au moins tu es entier et c'est ça le + important :wink:
Bon courage
A+
Mike
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
martin

Message par martin »

Abimer une si belle moto,t'as pas honte ? :lol: Allez je rigole,tu n'es pas blessé,c'est que de la tôle,un accident c'est toujours con mais ça peut faire mal,là ce n'est pas le cas car plaie d'argent n'est pas mortelle :wink: :wink:
Marc
Tour de France

Message par Marc »

bien sur qu'ils ont raison , déjà les méga boules pour la moto je te comprend , mais imagines qu'en plus de la glissade , elle tape , avec toi dessus ou sans toi dessus , tu imagines un peu l'horreur , dis toi que ça aurrai pu être pire , si ça peut t'aider à moins avoir les boules .

cordialement.
herve

Message par herve »

Salut cela fait partie des risques du deux roues.
Le principal c'est que tu n'aies rien , mais je comprend que ça foute les boules. :(
Bon courage
dimble

Message par dimble »

Merci les gars,vous avez tous raison :wink: Le materiel ca se repare....merci de votre soutien, pour la peine je vous posterai une petite tof des qu'elle sera à nouveau presentable :D
zechef
European Tour

Message par zechef »

remettez vous bien tous les deux de vos émotions...
Apparemment, elle est toujours en état de rouler? c'est déjà ça!
En tout cas ça nous rappelle qu'on est jamais à l'abri de la chute bête!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut dimble !
Tiens bon... c'est un mauvais moment à passer :evil:

Si tu veux...on peut monter un club de boules (naan...j'déconne :roll: )
dimble

Message par dimble »

A Pierre :Eh oui un club de boules mais pas pour faire des films , hein..... :lol:
Et la tienne, plus qu'un mauvais souvenir?

A zechef , oui elle roule et droit en plus ,comme elle n'a rien tapé juste glissée, c'est plutôt de la cosmétique à refaire.... :wink:
dimble

Message par dimble »

Sorry Pierre, j'avais pas relu ton post....put...ça me fait bien flipper les délais sur les pièces :roll: :roll:
COLT SILVERS

Message par COLT SILVERS »

Ben merde pas glop tout ça.
Tu ne nous dis toujours pas si t'as accompagné ta belle lors de sa glissage ou si tu t'es arrêté en route lâchement :D et les dégats sur le bonhomme et son équipement.
Tant que t'es à la maison, y'a rien de grave.
Bichonnes la bien pour te faire pardonner.
dimble

Message par dimble »

Le pilote a juste un pet à la hanche gauche leger. Par contre la veste Belstaff a bien protégé le haut du corps pendant la glissade.....Elle est naze!!!! :? :?
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Merdoum, merdoum, merdoum...

J'espère que ta hanche va vite se rétablir, et ta moto vite reprendre sa belle robe.... et toi une nouvelle veste.

Le semaine dernière, sur un pont au-dessus de la 4 voies qui longe La Rochelle, à droite un trail rouge était sur sa béquille et le pilote était en boule complètement à gauche. Je me suis arrêté sans trop comprendre la situation, pour éventuellement aider le gars. C'était un flic en civil avec des jumelles !!!
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »