PAf la vintage

Modérateurs : variel, TTGuzzi

TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Désolé pour ta "Classieuse" Vintage et pour toi même.
Au delà du mal que ça va faire à ton portefeuille, c'est toujours d'un point de vue émotionnel, un choc énorme de se vautrer par terre avec sa moto.
Moi, c'était il y a un peu plus d'un moi, idem que toi, blocage de la roue avant... et des centaines d'euros qui s'envolent !
Ma Le Mans est à présent réparée et, elle est encore plus belle qu’avant !
Bon rétablissement à vous deux.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

dimble a écrit :A Pierre :Eh oui un club de boules mais pas pour faire des films , hein..... :lol:
Et la tienne, plus qu'un mauvais souvenir?
non non...j'ai toujours mes boules... :evil: (mais j'fais pas de cinéma !)
GLD90S

Message par GLD90S »

Ayant donné y a pas longtemps dans le contact rapproché bitume, je compatis... Tant que ça reste dans les courbatures !
Pour la moto... tu la vends en pièces ? Cela m'intéresse !

:lol: :lol:
dimble

Message par dimble »

:twisted: Claude

Bon Goutal a fait le devis, j'attends le ok de l'assurance et ensuite commande des pièces...attente .....attente enfin pas trop j'espere...d apres Daniel, il vaut que ce soit une Vintage qu'une normale, je vois pas trop pourquoi mais bon....bientot elle sera comme neuve pour prendre la flotte de l'hiver :lol: :lol:

Et en plus mon assurance prend en charge ma veste que j'ai dechire. :wink:
GLD90S

Message par GLD90S »

Je crois qu'il vaut mieux que ce soit une vintage car il y a pas eu beaucoup de ventes et Guzzi doit avoir de la pièce.
C'est vrai que pour le SAV, tu vas découvrir que c'est pas l'efficacité BM !
Perso j'attends un protège cylindre et un rétro depuis ...j'sais plus tellement ça me gonfle.
:)
dimble

Message par dimble »

Petit coup de fil hier à Daniel, qui m'a effectivement confirmé que les delais devraient être contenus du fait que c'est une Vintage. D'apres lui dans quinze jours, c'est bouclé :wink:

Je vais quand meme mettre un cierge à Saint Guzzi :D
dimble

Message par dimble »

Voilà BACK ON THE ROAD!!! :D Trop content d'avoir retrouvé cette beauté. Bien sur ce n'est pas parfait, le garde boue livré etait brut (pas poli) a part ça un mois et demi quand meme à se trainer en japonaise :wink:

Ca fait du bien 8)
herve

Message par herve »

a part ça un mois et demi quand meme à se trainer en japonaise :wink:

Ca fait du bien 8)[/quote]

Bah c'est déja mieux qu'en bar :wink:
sinon bonne route et prudence.
GLD90S

Message par GLD90S »

dimble a écrit :Voilà BACK ON THE ROAD!!! :D Trop content d'avoir retrouvé cette beauté. Bien sur ce n'est pas parfait, le garde boue livré etait brut (pas poli) a part ça un mois et demi quand meme à se trainer en japonaise :wink:

Ca fait du bien 8)
Quoi ! ?? Le garde boue n'était pas chromé brillant ? J'y crois pas, sur une moto soit disant haut de gamme, c'est désopilant Non ?
dimble

Message par dimble »

GLD90S a écrit :
dimble a écrit :Voilà BACK ON THE ROAD!!! :D Trop content d'avoir retrouvé cette beauté. Bien sur ce n'est pas parfait, le garde boue livré etait brut (pas poli) a part ça un mois et demi quand meme à se trainer en japonaise :wink:

Ca fait du bien 8)
Quoi ! ?? Le garde boue n'était pas chromé brillant ? J'y crois pas, sur une moto soit disant haut de gamme, c'est désopilant Non ?
Non ce n'est pas chromé, c'est de l'inox poli :wink:
encore une petite coquinerie de Guzz: la reference du support de retro a changé donc je n'ai plus les memes embases de retro à gauche et à droite :? quand j'ai posé la question Pourquoi? à Daniel il m'a répondu d'un sourire du genre c'est comme ça, bienvenue chez Guzz :lol: :lol:
Pierreguz
Connait son département

Message par Pierreguz »

[quote="dimble" encore une petite coquinerie de Guzz: la reference du support de retro a changé donc je n'ai plus les memes embases de retro à gauche et à droite :? quand j'ai posé la question Pourquoi? à Daniel il m'a répondu d'un sourire du genre c'est comme ça, bienvenue chez Guzz :lol: :lol:[/quote]

Salut !
Ce qui est épatant, c'est que tu trouve un rétro de T3 sans pb... le monde à l'envers !
:shock:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »