1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
ben mince , du chinois
mais ces phares sobt tellement beaux et puis la qualite des toles et des chromes est bonne
je les branche et vois le resultat
mais il faut que je me prenne des ampoules de rechange
merci billy

mais ces phares sobt tellement beaux et puis la qualite des toles et des chromes est bonne
je les branche et vois le resultat
mais il faut que je me prenne des ampoules de rechange
merci billy
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
en fait , je cherche une selle confort avec gel avant arriere qui remonte en plus l'assise car je sors de 30 ans de trailYannguz a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=17_s
Tiens je crois que tu cherchais une selle en deux parties... j'ai la même, compatible. Par contre il se peut que tu perdes en confort par rapport à la selle touring en un bloc : passager OK, mais conducteur, moi (je suis grand) j'ai du mal à trouver ma position... jolie mais pas hyper satisfait en ce qui me concerne...
je suis par contre surpris par lle confort de la selle touring "une piece" montee sur ma moto
vraiment , je trouve ca pas mal, pareil pour ma cherie a l'arriere
mais , si je trouvais une belle selle pulmann gel .....
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
pullmann, c'est glamourtwinrider a écrit :pour la moto, ce n'est pas "pullman",
mais "king and queen" !

et puis j'aime bien les trains historiques
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
J'ai commencé le chantier électricité sur la guz , soit alim gps , prise permanente pour chargeur batterie , alimentation des petits phares additionnels. À ce sujet , les petites ampoules 35 w sont équipées de 2 filaments mais pas de déflecteurs . Peut être qu'on doit les régler un peu bas et les trucs s'eclaire et en code , et en phare . Vous en pensez quoi , amis guzzistes ?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
- jerome29
- Connait son département
- Messages : 135
- Inscription : 28 avr. 2013, 18:03
- Localisation : Finistère Nord
Bonjour Redsun
Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.
Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.
Merci beaucoup
Jérôme
Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.
Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.
Merci beaucoup
Jérôme
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
salut jeromejerome29 a écrit :Bonjour Redsun
Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.
Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.
Merci beaucoup
Jérôme
j'essaie de faire cela demain
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
- jerome29
- Connait son département
- Messages : 135
- Inscription : 28 avr. 2013, 18:03
- Localisation : Finistère Nord
Pour info, il existe des kits de branchement tout fait à un prix raisonnable.
http://www.config-racing.com/kit-cablag ... 13476.html
par exemple.
Je vais en acheter 3 :
un pour brancher le phare, un pour le code (voir le post sur ce sujet) et un pour les phares additionnels.
http://www.config-racing.com/kit-cablag ... 13476.html
par exemple.
Je vais en acheter 3 :
un pour brancher le phare, un pour le code (voir le post sur ce sujet) et un pour les phares additionnels.
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
jerome , excuses moi , j'ai pas pu faire les photos encore , je suis a fond au boulot et suis un peu a bloc , je le fais samedi matinjerome29 a écrit :Bonjour Redsun
Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.
Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.
Merci beaucoup
Jérôme
j'ai branché les petits phares sur une batterie , ca éclaire carrément bien, apres il faut voir ce que ca peut donner sur la route : le faiceau a l'air de diffuser a plat , en largeur et moins en hauteur , mais c'est cool
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Ça avance un peu . Mon fiston est passé cet aprèm brancher les phares additionnels . Les ampoules ont 2 filaments , pas de deflecteur de codes mais c'est flagrant , ça éclaire bien code /phare aussi du côté de ces petits phares tous jolis .
Par contre , il me semble que c'est interdit d'avoir plus d'un code.
La , 3 , ça risque d'enerver la maréchaussée
Enfin, j'y verrai mieux et c'est pas de trop
Par contre , il me semble que c'est interdit d'avoir plus d'un code.
La , 3 , ça risque d'enerver la maréchaussée
Enfin, j'y verrai mieux et c'est pas de trop
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
-
- Tour de France
- Messages : 347
- Inscription : 31 août 2016, 22:27
- Localisation : ouest lyonnais
Jérôme, j'avais totalement zappé. Tu as toujours besoin de ces photos ?redsun a écrit :jerome , excuses moi , j'ai pas pu faire les photos encore , je suis a fond au boulot et suis un peu a bloc , je le fais samedi matinjerome29 a écrit :Bonjour Redsun
Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.
Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.
Merci beaucoup
Jérôme
j'ai branché les petits phares sur une batterie , ca éclaire carrément bien, apres il faut voir ce que ca peut donner sur la route : le faiceau a l'air de diffuser a plat , en largeur et moins en hauteur , mais c'est cool
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96