1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
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1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
bonsoir a tous
apres inscription et presentation sur ce forum amical et plein de bon enseignements, je m'en remets un peu a vous pour le choix d'une machine california EV d'occasion .
J'en ai vu une jolie 2000 noire chez un concess sympa de agde et ai pu l'essayer. Bonne machine quoiqu'avec un kilometrage commencant a etre important (75000)
et puis chez un particulier du 74 une 2004 de 45000 kms blanc creme que je n'ai pas encore visité,
les deux avec la bagagerie Hepco Becker junior complete.
je n'arrive pas a trouver quelle difference technique il peut avoir entre ces 2 motos , mise a part le pare brise de la 2004 un peu plus profilé .
Si vous avez quelques tuyaux, je suis preneur ....
Merci d'avance
apres inscription et presentation sur ce forum amical et plein de bon enseignements, je m'en remets un peu a vous pour le choix d'une machine california EV d'occasion .
J'en ai vu une jolie 2000 noire chez un concess sympa de agde et ai pu l'essayer. Bonne machine quoiqu'avec un kilometrage commencant a etre important (75000)
et puis chez un particulier du 74 une 2004 de 45000 kms blanc creme que je n'ai pas encore visité,
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je n'arrive pas a trouver quelle difference technique il peut avoir entre ces 2 motos , mise a part le pare brise de la 2004 un peu plus profilé .
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guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
te poses pas tant de questions, essaie celles que tu peux,
et choisis celle qui qui t'emballe !
ps 75 000, c'est peu pour une guzz !
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
sauf qu'une EV a des tubeless et la pompe à essence exterieur et pas l'autre
Ray
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
euh les 2 sont des EV , non ?
Je voulais mettre des photos mais je trouve pas le "image shack" ou cliquer . Pourtant je me debrouille sur d'autre forums
J'ai essayé celle du 34 , une belle ev grise noire , en duo avec madame qui a ete enchanté du confort (c'est rare) difference de prix, un billet de 1000 entre le 2000 et la 2004 .
J'avais aussi roulé sur une vintage de 2010 ou dans ces eaux
les revues techniques donnent un modele 1997 à 2003 . Y'a t'il beaucoup de difference entre une 2003 et une 2004 ?
Je voulais mettre des photos mais je trouve pas le "image shack" ou cliquer . Pourtant je me debrouille sur d'autre forums
J'ai essayé celle du 34 , une belle ev grise noire , en duo avec madame qui a ete enchanté du confort (c'est rare) difference de prix, un billet de 1000 entre le 2000 et la 2004 .
J'avais aussi roulé sur une vintage de 2010 ou dans ces eaux
les revues techniques donnent un modele 1997 à 2003 . Y'a t'il beaucoup de difference entre une 2003 et une 2004 ?
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guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
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- variel
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Quand tu parles de l'année, c'est celle de la CG ou celle notée sur la plaque de constructeur ?
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Bonjour,
Différences fondamentales des différents modèles :
2002 : Poussoirs hydrauliques
2003/2004 : Poussoirs hydrauliques et catalyseur
2005 : Catalyseur et plus de poussoirs hydrauliques
J'ai une 2002 immatriculée en 2004 et j'en suis fort satisfait.
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
un 2000 auras une centrale Electronique p08variel a écrit :Quand tu parles de l'année, c'est celle de la CG ou celle notée sur la plaque de constructeur ?
LMT
une chance sur deux et la il y a pas photo
la centrale de la 2004 est plus sans soucis
sinon en terme de moteur c est pareil
sur toutes les calif 1100 a partir de 1994
A PART LES HYDRAULIQUE A EVITE
les roues chrome sur alu avec les rayons tangentiel ont tendance à cloquer ils ont chrome sur de l 'alu
A+ OLIVIER
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Annee carte grise je pense . Je le veriefirais sur celle que je dois voir ce week-end.variel a écrit :Quand tu parles de l'année, c'est celle de la CG ou celle notée sur la plaque de constructeur ?
LMT
Poussoirs hydrauliques à éviter donc 2004 à éviter ?
Merci a vous pour tous ces renseignements
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
çà marche très bien les poussoirs hydrauliques !
aucun soucis SI LE RAPPEL A ETE FAIT !
et l'entretien moteur fait scrupuleusement avec huile synthé 5w50 ou 10W60
ma 2005 sortie en 2003 fonctionne toujours très bien chez son nouveau proprio !
se renseigner AUSSI si le rappel de T inférieur de fourche a été fait ...
aucun soucis SI LE RAPPEL A ETE FAIT !
et l'entretien moteur fait scrupuleusement avec huile synthé 5w50 ou 10W60
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Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Bonjour,motoguzziinside a écrit : un 2000 auras une centrale Electronique p08
une chance sur deux et la il y a pas photo
la centrale de la 2004 est plus sans soucis
sinon en terme de moteur c est pareil
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A PART LES HYDRAULIQUE A EVITE
les roues chrome sur alu avec les rayons tangentiel ont tendance à cloquer ils ont chrome sur de l 'alu
Comme dit Twin : les poussoirs hydrauliques vont très bien !
A partir des 2002 l'ECU est un 15M, et est sans pb, les P08 sont jusqu'à 2001
D'accord pour le chrome des jantes.
- twinrider
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
un 15 RC (titanium, par ex) lambdisé appréciera un module mandello pour pouvoir enrichir la bête, si tu n'es pas un cador en électronique ....
les "hésitations" vers 2800/3000 t/mn en seront bien atténuées
et les embrayages monodisques marchent très bien aussi !
préférer les étriers équipés en plaquettes organiques, à savoir que les plaquettes en métal fritté usent très vite les pistes acier
(d'après documents des fabricants eux mêmes, changer les pistes de frein tous les 3 changements de plaquettes métal fritté ! perso, je préfère freiner un poil moins fort, vu l'économie réalisée !)
les "hésitations" vers 2800/3000 t/mn en seront bien atténuées
et les embrayages monodisques marchent très bien aussi !
préférer les étriers équipés en plaquettes organiques, à savoir que les plaquettes en métal fritté usent très vite les pistes acier
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Perso, je préfère sauver ma peau… question de point de vue sans aucun doute !twinrider a écrit :perso, je préfère freiner un poil moins fort, vu l'économie réalisée !)
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Avec ce genre de machine, je pense que je roulerai cool , surtout en duo car ma femme déteste être secouée , d’où mon choix d'une machine tres tres douce sans a coups moteurs .
J'aimerais bien poser des photos des machines convoitées mais je vois pas du tout comment faire (ou est image shack?).
La Guzzi blanche a eu son entretien fait chez les frères Tavola (ou dans le genre) à Grenoble, des passionnés dans un petit bouclard a l'ancienne
J'aimerais bien poser des photos des machines convoitées mais je vois pas du tout comment faire (ou est image shack?).
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
çà n'a rien à voir, les organic étant très performantes aussi ....variel a écrit :Perso, je préfère sauver ma peau … question de point de vue sans aucun doute !twinrider a écrit :perso, je préfère freiner un poil moins fort, vu l'économie réalisée !)
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(et d'ailleurs obligatoires sur nos disques fontes, par ex !)
et je préfère de très loin anticiper, que tout planter en catastrophe !
Dernière modification par twinrider le 02 sept. 2016, 17:41, modifié 2 fois.
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Re: 1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz
Tavola … Des pointures dans leur domaine (la course principalement…)redsun a écrit :La Guzzi blanche a eu son entretien fait chez les Frères Tavola (ou dans le genre) à Grenoble, des passionnés dans un petit bouclard à l'ancienne
Très compétents, mais tout le monde n'apprécie pas forcément leurs positions.
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