1100 EVPI - Nouveau sur le forum , un peu perdu dans le monde de la guzz

Modérateurs : variel, TTGuzzi

billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Pour tes ampoules je crains que ce soit une "norme" chinoise.
http://www.cdiscount.com/auto/ampoule-l ... 05639.html
En général, la norme reprend le Ø du culot, le nombre de bornes.
Mesure ton diamètre pour valider un modèle.
In Guzzi we trust
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

ben mince , du chinois :cry:
mais ces phares sobt tellement beaux et puis la qualite des toles et des chromes est bonne
je les branche et vois le resultat
mais il faut que je me prenne des ampoules de rechange
merci billy
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

Yannguz a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=17_s

Tiens je crois que tu cherchais une selle en deux parties... j'ai la même, compatible. Par contre il se peut que tu perdes en confort par rapport à la selle touring en un bloc : passager OK, mais conducteur, moi (je suis grand) j'ai du mal à trouver ma position... jolie mais pas hyper satisfait en ce qui me concerne...
en fait , je cherche une selle confort avec gel avant arriere qui remonte en plus l'assise car je sors de 30 ans de trail
je suis par contre surpris par lle confort de la selle touring "une piece" montee sur ma moto
vraiment , je trouve ca pas mal, pareil pour ma cherie a l'arriere
mais , si je trouvais une belle selle pulmann gel .....
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5740
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pour la moto, ce n'est pas "pullman",
mais "king and queen" !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

twinrider a écrit :pour la moto, ce n'est pas "pullman",
mais "king and queen" !
pullmann, c'est glamour :D
et puis j'aime bien les trains historiques
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

J'ai commencé le chantier électricité sur la guz , soit alim gps , prise permanente pour chargeur batterie , alimentation des petits phares additionnels. À ce sujet , les petites ampoules 35 w sont équipées de 2 filaments mais pas de déflecteurs . Peut être qu'on doit les régler un peu bas et les trucs s'eclaire et en code , et en phare . Vous en pensez quoi , amis guzzistes ?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
jerome29
Connait son département
Messages : 135
Inscription : 28 avr. 2013, 18:03
Localisation : Finistère Nord

Message par jerome29 »

Bonjour Redsun

Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.

Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.

Merci beaucoup

Jérôme
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

jerome29 a écrit :Bonjour Redsun

Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.

Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.

Merci beaucoup

Jérôme
salut jerome

j'essaie de faire cela demain
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
jerome29
Connait son département
Messages : 135
Inscription : 28 avr. 2013, 18:03
Localisation : Finistère Nord

Message par jerome29 »

Pour info, il existe des kits de branchement tout fait à un prix raisonnable.

http://www.config-racing.com/kit-cablag ... 13476.html

par exemple.

Je vais en acheter 3 :
un pour brancher le phare, un pour le code (voir le post sur ce sujet) et un pour les phares additionnels.
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

jerome29 a écrit :Bonjour Redsun

Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.

Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.

Merci beaucoup

Jérôme
jerome , excuses moi , j'ai pas pu faire les photos encore , je suis a fond au boulot et suis un peu a bloc , je le fais samedi matin

j'ai branché les petits phares sur une batterie , ca éclaire carrément bien, apres il faut voir ce que ca peut donner sur la route : le faiceau a l'air de diffuser a plat , en largeur et moins en hauteur , mais c'est cool
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

Ça avance un peu . Mon fiston est passé cet aprèm brancher les phares additionnels . Les ampoules ont 2 filaments , pas de deflecteur de codes mais c'est flagrant , ça éclaire bien code /phare aussi du côté de ces petits phares tous jolis .
Par contre , il me semble que c'est interdit d'avoir plus d'un code.
La , 3 , ça risque d'enerver la maréchaussée
Enfin, j'y verrai mieux et c'est pas de trop
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
redsun
Tour de France
Messages : 347
Inscription : 31 août 2016, 22:27
Localisation : ouest lyonnais

Message par redsun »

redsun a écrit :
jerome29 a écrit :Bonjour Redsun

Est ce que tu pourrais mettre une ou deux photos en gros plan de la fixation de tes phares additionnels : pattes sur le té, pattes de support des phares et fixation sur le té.

Je souhaiterais en poser aussi sur ma ev.

Merci beaucoup

Jérôme
jerome , excuses moi , j'ai pas pu faire les photos encore , je suis a fond au boulot et suis un peu a bloc , je le fais samedi matin

j'ai branché les petits phares sur une batterie , ca éclaire carrément bien, apres il faut voir ce que ca peut donner sur la route : le faiceau a l'air de diffuser a plat , en largeur et moins en hauteur , mais c'est cool
Jérôme, j'avais totalement zappé. Tu as toujours besoin de ces photos ?
enduriste depuis toujours, routard depuis longtemps
guz 1100 EVPI 2004 - ktm 530 EXC - ktm 125 GS 83 - ktm 240 gs 1979 - montesa 247 trail 80 - 348 trial 77 - garelli 50 katia 74 - rocvale simonini kit 22 corsa 71 - motom 48 SS 1960 - yam 125 TDR 96
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5555
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

redsun a écrit :... Par contre , il me semble que c'est interdit d'avoir plus d'un code...
:shock: Ah ? Certaines motos sont pourvues de 2 codes de série :roll: La Stelvio, par exemple.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
guyader
World Trip Runner
Messages : 3271
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Je roule en permanence avec code et feux additionnels allumés.
Je fais en sorte qu' ils soient bien réglés.
La maréchaussée ne m' a jamais rien dit à ce sujet.

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
jerome29
Connait son département
Messages : 135
Inscription : 28 avr. 2013, 18:03
Localisation : Finistère Nord

Message par jerome29 »

Bonsoir

si tu as le temps, je suis preneur pour tes photos.

merci
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »