1200 Stelvio NTX - Neuve, 50 km et en carafe

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2920
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Salut.
Tout changé !, ben !.
Là !, ils n'ont pas fait dans la demi-mesure.

Pas de doute, tu va bien t'amuser dans les Pyrénées .Image
Jef lalegende
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2015, 10:16
Localisation : Gironde

Message par Jef lalegende »

Dans tout les domaines choisir un produit à diffusion restreinte, sans réseau entièrement dédié, présente quelques inconvénients, dont la connaissance toute relative du produit; j'ai également fait le tour, par curiosité, des équimentiés (Touratech, Rizoma, MW Motech...) l'offre pour la Stélvio est quasi inexistante...c'est le revers de la médaille, rien de dramatique.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Jef lalegende a écrit :... rien de dramatique.
Là, maintenant parce que tu es sous garantie, plus tard, passé les 2 ans, on en reparle :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13131
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

xelos33 a écrit :
Jef lalegende a écrit :... ils ont changé le tableau de bord , les cables et anti parasites, suite aux préconisations données sur ce forum (bien efficace, merci).
:lol: Ça n'a pas changé, il faut juste leur dire ce qu'il faut faire :roll:
D'excellents professionnels :lol: A leur place la honte m'envahirait :oops:

V
>C'est malheureusement pas spécifique aux concess moto : il y a quelques années, j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi . J'avais un souci de freinage récurent, et c'est moi qui expliquais au concess Audi ce qu'il fallait faire, alors même que le chef d'atelier avait la même voiture que moi, et le mec me disait : Monsieur, on va vous embaucher, vous connaissez mieux la voiture que nous :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Vizir a écrit :>C'est malheureusement pas spécifique aux concess moto : il y a quelques années, j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi . J'avais un souci de freinage récurent, et c'est moi qui expliquais au concess Audi ce qu'il fallait faire, alors même que le chef d'atelier avait la même voiture que moi, et le mec me disait : Monsieur, on va vous embaucher, vous connaissez mieux la voiture que nous :-)))
Vizir
Je ne le sais que trop, mais je ne m'y habitue pas et cela m'irrite au plus haut point. Et des exemples, j'en ai à la pelle :evil:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Vizir a écrit : j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi .
sacrée voiture cette Audi, un copain en avait une, avec ma Tagora SX
on se tirait des ces bourres d'enfer :D
Une autre époque :evil:
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

NORGE65 a écrit :... avec ma Tagora SX...
Rhoooo p'tain, ça ne nous rajeunit pas ça ! J'en ai rêvée, mais pas les moyens à l'époque :cry:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Jef lalegende
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2015, 10:16
Localisation : Gironde

Message par Jef lalegende »

De retour de la première virée, 4 jours 1300 km, Pyrénées, Aragon, Navarre.
Que du bonheur. Bon roulage pour une prise en main, bien comprendre l'étagement de la boite, un petit creux à 3000 tours, la partie cycle vraiment agréable, le confort au top ( meme sur pistes, un petit tour calme).

Un plaisir inconnu, et très agréable, c'est l'intérêt qu'elle suscite à chaque arrêt . Reste à faire la révision de fin de rodage et en selle...
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »