Tout changé !, ben !.
Là !, ils n'ont pas fait dans la demi-mesure.
Pas de doute, tu va bien t'amuser dans les Pyrénées .

Modérateurs : fafalastuce, Roland
>C'est malheureusement pas spécifique aux concess moto : il y a quelques années, j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi . J'avais un souci de freinage récurent, et c'est moi qui expliquais au concess Audi ce qu'il fallait faire, alors même que le chef d'atelier avait la même voiture que moi, et le mec me disait : Monsieur, on va vous embaucher, vous connaissez mieux la voiture que nousxelos33 a écrit :Jef lalegende a écrit :... ils ont changé le tableau de bord , les cables et anti parasites, suite aux préconisations données sur ce forum (bien efficace, merci).Ça n'a pas changé, il faut juste leur dire ce qu'il faut faire
![]()
D'excellents professionnelsA leur place la honte m'envahirait
![]()
V
Je ne le sais que trop, mais je ne m'y habitue pas et cela m'irrite au plus haut point. Et des exemples, j'en ai à la pelleVizir a écrit :>C'est malheureusement pas spécifique aux concess moto : il y a quelques années, j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi . J'avais un souci de freinage récurent, et c'est moi qui expliquais au concess Audi ce qu'il fallait faire, alors même que le chef d'atelier avait la même voiture que moi, et le mec me disait : Monsieur, on va vous embaucher, vous connaissez mieux la voiture que nous))
Vizir
sacrée voiture cette Audi, un copain en avait une, avec ma Tagora SXVizir a écrit : j'avais une Audi 200 turbo, le haut de gamme Audi .