1200 Stelvio NTX - Neuve, 50 km et en carafe
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
1200 Stelvio NTX - Neuve, 50 km et en carafe
je viens de réceptionner ma Stelio ntx, super heureux. j'ai 50 km et d'abord l'écran du tableau de bord se bloque, je m'arrête, redémarre , puis quelques km plus loin, les relance (toutes douces) ne se font pas, elle broute, et pour finir l'écran s'emballe puis plus rien. Arrivé chez j'éteins je rallume, il se revient à la normale. Je l'ai eu à 18h30, je suis comment dire ...un peu surpris.
Quelqu'un a une expérience de ce genre
Quelqu'un a une expérience de ce genre
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
-
Demain matin à l'ouverture, tu déposes la moto et tu dis que tu la récupères en debut d'après-midi en état de fonctionnement normal.
Sans quoi, menace-les d'une expertise. Pour moi, l'hypothèse d'une moto mal préparée prime.
Tapez du poing sur la table bon sang, sinon ils vous mangent tout cru.
V
Sans quoi, menace-les d'une expertise. Pour moi, l'hypothèse d'une moto mal préparée prime.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- European Tour
Faudrait que la table tienne le coup !xelos33 a écrit :Demain matin à l'ouverture, tu déposes la moto et tu dis que tu la récupères en debut d'après-midi en état de fonctionnement normal.
V

Thierry & Heike V85TT 2022 E5
-
-
-
- European Tour
Quand elle sera rodée, va dans les Pyrénées. Le bonheur avec cette moto sera encore plus denseJef lalegende a écrit :Sinon les 45 premiers km, que du bonheur, meme en rodage

ET puis, rare sont ceux qui n'ont rien eu les premiers temps. Après, ça ira mieux. Surtout que tu as de nombreux guzzistes près de chez toi, tu te sentiras moins seul .............

Thierry & Heike V85TT 2022 E5
-
- World Trip Runner
Pas mieux !kube a écrit :tu touches à rien ...
tu appelles le concessionnaire
n'oublies pas que dans le prix de ta moto il y a des "frais de mise en route"
Frais de mise en route qui sont d'ailleurs parfaitement abusifs voire illégaux puisque seuls les frais d'immatriculation sont obligatoires (carte grise et plaques)