V7 Spécial - J'en rêvais...
Modérateur : variel
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3109
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
Bien belle bête
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
p...t.. la dernière photo !
V7, DS, deudeuche !
une partie de ma vie en accéléré ! 
et la terrot de la 1ere est la 1ere moto de ma préadolescence !
j'hallucine !
V7, DS, deudeuche !


et la terrot de la 1ere est la 1ere moto de ma préadolescence !

j'hallucine !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Connait son département
- Messages : 76
- Inscription : 05 avr. 2014, 11:37
- Localisation : Rezé (Nantes)
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
twinrider a écrit :p...t.. la dernière photo !
V7, DS, deudeuche !une partie de ma vie en accéléré !
et la terrot de la 1ere est la 1ere moto de ma préadolescence !![]()
j'hallucine !


Et il y a une autre deuche pour pièces dans le jardin, un Lambretta 125LD 56 en kit et une CZ 125 de 69 dans le garage!!

C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.... ..... (Alexander von Humbolt)
- Zagowal
- Connait son département
- Messages : 61
- Inscription : 25 sept. 2014, 13:17
- Localisation : Yvelines
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
Vi, ça fait rêver ce genre d'endroit! Avec une GS en plus tu as le panel parfait des Citroën 70
Belle machine, continues comme ça. Sinon tu as eu la réponse pour tes amortisseurs arrière. Ils sont démontables?

Belle machine, continues comme ça. Sinon tu as eu la réponse pour tes amortisseurs arrière. Ils sont démontables?

Vieux motard que jamais!
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
pour la longueur des amortos, voilà ce que dit fournales
GUZZI V7 700 : 330 mm d'entre axes
GUZZI V7 700 : 330 mm d'entre axes
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
Founales dit 360 sur les CALIFORNIA STONE et c est de 345twinrider a écrit :pour la longueur des amortos, voilà ce que dit fournales
GUZZI V7 700 : 330 mm d'entre axes
donc faire gaffe quand meme
A+ OLIVIER
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
mais 345 pour les jackal :
plusieurs montes sont possibles, comme toujours chez guzzi ...
mais pour la V7 700, tu n'as pas 36 modéles
plusieurs montes sont possibles, comme toujours chez guzzi ...
mais pour la V7 700, tu n'as pas 36 modéles
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
Hello
Je reconditionne mon V7 aussi, il est dans un vieux jus et je me demande si je le refrai pas un jour en entier.
Par contre comment as tu fait pour les filets sur tes gardes boues et réservoir.
Comment ton carrossier ou toi s'est il pris pour faire ce boulot.
J'ai peur d'avoir un résultat moche...
A plus
Je reconditionne mon V7 aussi, il est dans un vieux jus et je me demande si je le refrai pas un jour en entier.
Par contre comment as tu fait pour les filets sur tes gardes boues et réservoir.
Comment ton carrossier ou toi s'est il pris pour faire ce boulot.
J'ai peur d'avoir un résultat moche...
A plus
-
- Connait son département
- Messages : 76
- Inscription : 05 avr. 2014, 11:37
- Localisation : Rezé (Nantes)
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
Comme je n'avais pas le budget pour faire faire les filets, je le s ai fait moi-même... J'ai acheté 3 rouleaux d'adhésif à filets ici .gasgasone a écrit :Hello
.....
Par contre comment as tu fait pour les filets sur tes gardes boues et réservoir.
Comment ton carrossier ou toi s'est il pris pour faire ce boulot.
J'ai peur d'avoir un résultat moche...
A plus
Les éléments ont été peints, je les ai récupérés pour appliquer les adhésifss , j'ai peint les filets avec de la peinture à maquette et l'ensemble a été vernis ensuite...
Il faut être un peu minutieux mais l'adhésif se repositionne facilement et suit très bien les courbes, même serrées...
Pour l'aigle et le marquage "V7", j'ai acheté du vinyle adhésif blanc, j'ai imprimé mon image dessus et ensuite, j'en ai fait un pochoir.
Le résultat n'est pas parfait, mais me convient pour le moment...

C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.... ..... (Alexander von Humbolt)
-
- Connait son département
- Messages : 76
- Inscription : 05 avr. 2014, 11:37
- Localisation : Rezé (Nantes)
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.... ..... (Alexander von Humbolt)
-
- Connait son département
- Messages : 76
- Inscription : 05 avr. 2014, 11:37
- Localisation : Rezé (Nantes)
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci de carburation sur mon V7. Il démarre nickel. Lorsque j'enlève le starter, au ralenti, le régime tombe brusquement et j'ai l'impression que le cylindre gauche ne donne plus ;
lorsque j'accélère, c'est bon! Lorsqu'au ralenti un peu accéléré, je débranche le câble de bougie droit, le régime tombe franchement, par-contre, lorsque je fais de même à gauche, le moteur ralentit tout doucement...
Quelle pourrait en être la cause ?
Merci d'avance et bonne fin de dimanche
François
lorsque j'accélère, c'est bon! Lorsqu'au ralenti un peu accéléré, je débranche le câble de bougie droit, le régime tombe franchement, par-contre, lorsque je fais de même à gauche, le moteur ralentit tout doucement...
Quelle pourrait en être la cause ?
Merci d'avance et bonne fin de dimanche
François
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.... ..... (Alexander von Humbolt)
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
As tu vérifié que le moteur ne tournait pas sur un seul cylindre , quand tu démarres vérifies si les deux cylindres ont la même température .
Vérifie si tu as bien des étincelles aux deux bougies.
A+
Vérifie si tu as bien des étincelles aux deux bougies.
A+
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
câbles mal réglés, voire un de grippé ... 

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
Je penche aussi pour un souci d' allumage sur le cylindre de gauche.
A+, Loïc.
A+, Loïc.
Re: V7 Spécial - J'en rêvais...
Verifie déjà si tu as de l'allumage sur ton cylindre, tu débranches l'antiparasite, et si tu as une bougie en rab, tu la branche dessus en la mettant à la masse contre le moteur, tu essaies de démarrer et tu vois si tu as une étincelle.
Je verrais plus un problème de carbu, parce que sur le V7 tu n'as qu'une bobine, un condo et un rupteur pour les 2 cylindres, si c'était lui qui était en cause les 2 cylindres ne fonctionneraient pas, ou alors, autre piste, une bougie HS
Je verrais plus un problème de carbu, parce que sur le V7 tu n'as qu'une bobine, un condo et un rupteur pour les 2 cylindres, si c'était lui qui était en cause les 2 cylindres ne fonctionneraient pas, ou alors, autre piste, une bougie HS

V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005