Merci!
C'est vrai qu'elle est dans un état surprenant pour un bécane de 45 ans! Jamais "bidouillée, toujours entretenue, elle a son age et le porte très bien!!
Quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé, encore de réponse...:
1°) Y a t'il une différence entre les réservoirs de V7 et V7S?, J'ai l'impression que sur certaines, le réservoir est plus "plongeant à l'arrière, par exemple entre ces deux là :

Est-ce lié à l'équipement de la spécial?
2°), la mienne est équipée de clignotants en bout de guidon, mais ils ne semblent pas raccordés et je n'ai pas de commodo autre que celui des phares... Savez-vous à quoi il ressemble?
3°) Actuellement, le démarreur est actionné par le bouton poussoir situé sur le commodo des phares alors que j'ai cru lire dans les docs dont je dispose que ce bouton sert à l'avertisseur... A quoi ressemble alors le bouton actionnant le démarreur?
Et sinon, pour qu'elle soit tout à fait complète, il me manque donc la protection de la dynamo et le cache-batterie gauche (le même que celui de la verte!), le vendeur m'en a fourni un en me disant qu'il n'avait pas pu le monter, normal, c'est un cache de V7 spécial qui couvre aussi le filtre à air et celui qu'il m'a fourni est aussi un droit!!
A part un bon réglage carburation/allumage/culbus, que je vais faire par principe, elle démarre au 1/4 de tour à froid comme à chaud, et roule parfaitement...
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.... ..... (Alexander von Humbolt)