hello les stelvistesrffjeff a écrit :capdefra a écrit : Si ce sont les mêmes mais c'est le mode de commande qui diffère: le bouton au dos de la poignée gauche qui commande les poignées chauffantes sur La Norge sert à l'ouverture électrique de la trappe de réservoir sur la Stelvio et les poignées chauffantes sont commandées via un menu déroulant de l'ordi de bord qui n'est pas accessible en roulant.
Franck
Mal foutu, je confirme. Quelle idée de rendre le menu des poignées uniquement accessible à l'arrêt; je comprend pas du tout...![]()
![]()
à part ça elles fonctionnent bien; 3 allures de chauffe, ça suffit pour moi. virée sur autoroute ce matin, 1 cran de chauffage, 17° dans l'air, et petite chaleur douce aux doigts; sympa.
je déterre ce post déjà fort ancien, car le moment de la commande venu, je me poserai forcément la question de savoir si je prendrai l'option poignées chauffantes d'origine ou Techno Globe (par rapport au modèle Deluxe, la dernière évolution a déplacé le boitier de commande directement sur la poignée gauche), car il est hors de question que je me passe de cet accessoire si utile dans nos régions humides et froides à la mauvaise saison.
ma question pour les stelvistes derniers millésimes : cette incohérence de manipulations des réglages des poignées chauffantes d'origine, uniquement à l'arrèt, est elle toujours d'actualité, ou bien a t-elle été modifiée depuis ?
Arno