Je garde mon 1200 sport a peine rodé , non mais !
Jean Jacques
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Tout comme toi ... + 1000 ... j'ai essayé pas mal d'autres gros trail ... à la limite, celui qui pourrait remplacer la Stelvio c'est la Granpasso ... !guzzyo a écrit :je pensais aussi que les autres pouvaient faire des machines à sensationsAlex a écrit :................................ Pour l'instant je l'a garde, on verra.
Mais lorsque le moment sera venu de changer, de refaire un chèque de 12000€, l'attitude de la marque ne jouera pas en sa faveur. On verra l'état de la concurrence à ce moment là. D'autres motos seront peut-être aussi des usines à sensation...mais si tu as suivi les essais de tous les 1200 Maxi trail que j'ai essayé ,
bein ! en fait rien ne me donne la banane, le plaisir comme cette Stelvio ; seule la Multistrada avait un p'tit kekchose , mais le prix et le duo hors categories![]()
la Bmw , certainement l'anti Stelvio , la Katoche , pas mal (pour faire plaisir à quatsoupap![]()
) mais j'ai pas les frissons comme quand je prends une Stelvio.
Après c'est évident que chacun est libre de mener ses actions et surtout sa vie comme il l'entend
Désolé, ch'uis débordé !guzzyo a écrit :Bon ! Quatsoupap, les MP c'est en options ?![]()
Ben moi ch'uis moteur A8 2009 upgradé 2011/2012guzzyo a écrit : pour les kits , bien sur tu compliques pas les choses , Hein ?![]()
le Kit B est pour les moteur A8 , ( 2009 Abs , 2010)
le Kit C pour les moteurs A5 (2008)
![]()
Ouais, enfin il y a quand même quelques petites réserves, qui sont bien martelées tout au long de la note :Twinkite a écrit :Celle la on ne croyait jamais la voir.
Merci pour cette doc tant attendue par beaucoup.
a+
J ai posé la question a GUZZI AVIGNON il me ditAleX a écrit :Franchement, je ne vois pas comment Guzzi pourrait ne pas perdre devant un tribunal.
Dans ce document, ils reconnaissent le problème, ni plus ni moins.
En fait, ils comptent sur :
- Le client pour ne pas engager de procédure (délais, coût de la procédure, immobilisation du véhicule = je préfère payer la main d'œuvre)
- le réseau de concess pour éventuellement prendre tout ou partie de la main d'œuvre pour des raisons commerciales (genre le client qui déjà pris plusieurs moto).
Quelqu'un connait le coût de la main d'œuvre ?