Je reviens sur le questionnement de Jeanroche (qui a l'art de poser les bonnes questions

). Qu'y a-t'il de commun au circuit de gestion des feux de croisement et des AB, du compteur de vitesse, du compte tours et des autres infos du TdB, qui transiterait par l'ECU et serait mis en rideau sans que l'ECU lui-même ne soit affecté ni dans la gestion moteur ni dans la gestion du démarrage ? Et sans que soit impacté le circuit des feux de route ni celui des feux de position (AV/AR), des feux stop, clignotants... Si on réussit à répondre à cette question, on localise le problème.
Autre précision : toutes les infos des modes 1 et 2 de ODB (trip 1 et 2) sont HS, en revanche je peux accéder au mode 3 : gestion des poignées chauffantes (même quand il n'y a pas de poignées), chrono, conso instantanée, menu service y compris lecture et effacement des erreurs. S'agissant des erreurs : ECU, aucune, TdB : erreur 8 si je me souviens bien, je crois que c'est TdB débranché (ah bon ?)
Le circuit de multiplexage (CAN) m'inquiète un peu sur le coup. Fô vraiment que je repère ces fils Bi/B et Bi/N, mais j'ai bien peur qu'ils soient noyés dans un faisceau compact, et de toutes façons ils sont indissociables du connecteur multiple qui arrive au TdB...
Pfff, quelle galère... Ce serait intellectuellement intéressant, si ce n'était pas ma bécane et si je n'avais pas 1000 km prévus ce WE

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976