La mauvaise nouvelle, c'est que 100 m avant de rejoindre le point de rassemblement et de dispersion, le voyant rouge d'alerte s'est allumé, compteur à 0, compte tour aussi, message "SERVICE" alternant avec "ECU" suivi du symbole d'une prise débranchée.
J'ai laissé refroidir la bécane un bon moment, mais même chose dès que j'ai remis le contact. Puis les choses sont rentrées dans l'ordre dès que j'ai roulé... pour revenir de plus belle après un ou 2 km. Je suis rentré chez moi (25 km) sans problème, sauf ce message qui revenait de plus en plus fréquemment, et les dysfonctionnement du compteur qui l'accompagnent. En arrivant chez moi, le voyant d'alerte restait allumé quasiment tout le temps, compteur et compte tour à 0, message "ECU débranché" et "SERVICE" en alternance, et le témoin de point mort qui ne voulait pas s'allumer.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, et tant qu'on y est la solution ?
J'ai 25 km pour aller chez le conces', y a t'il un risque, sachant qu'à part ça la moto marche tout à fait normalement ?
En attendant, je laisse refroidir, puis je vais aller essayer de tripoter les connexions, on ne sait jamais.
Merci de vos réponses.