faut quamd méme de petite mains pour y acceder

tu as trouvé une fixation

bon montage

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ben non, bien sûr, mais j'en avais acheté un fin novembre 2011... avant d'être privé de ma moto pendant 3 mois. Donc il était resté au garage pendant l'hiver, me restait plus qu'à l'emboiter. En plus je me dis qu'en cas de pépin sur un relais voisin, je pourrai toujours récupérer le relais AB, qui n'est pas vraiment indispensable.jeanroche a écrit :Et bien sûr dans ta boîte à fusible il y a déjà le relais AB
quatsoupap a écrit :AB montés, ça marche, je m'en vais de ce pas les essayer et les régler. 80 km à faire ce soir, y a pas de brouillard, mais au moins il fera nuit...
Ce WE je vais essayer de faire le couplage des phares, mais du coup je ne peux pas récupérer le + sur les bornes du relais AB, je serai obligé d'aller le chercher à la batterie et de rajouter un fusible 15A
Quelle d'impatienceCentaurdedé a écrit :quatsoupap a écrit :AB montés, ça marche, je m'en vais de ce pas les essayer et les régler. 80 km à faire ce soir, y a pas de brouillard, mais au moins il fera nuit...
Ce WE je vais essayer de faire le couplage des phares, mais du coup je ne peux pas récupérer le + sur les bornes du relais AB, je serai obligé d'aller le chercher à la batterie et de rajouter un fusible 15AAlors , les résultats ...
L'avantage avec ma moto, c'est que maintenant c'est pareillapin a écrit :L'avantage sur la 2011 (par rapport à mon ancienne 2008), c'est que l'éclairage en feu de route est complet des 2 phares et que ça crache très bien !