Pas mal mais il y a moyen de faire plus simple et plus sûr en ne faisant plus transiter le circuit de puissance du premier phare par le bouton de commande mais en l'utilisant comme positif bobine pour le relais ajouté.
Dans le schéma ci-dessous le circuit A.B et son relais ne sont pas touchés, donc on conserve la possibilité de les ajouter si ils ne sont pas déjà présents. Les deux phares eux fonctionnent de façon simultanée et de façon plus logique que d'origine.
Concernant le relais à ajouter. Libre à toi d'utiliser un Tyco mais ces mêmes relais était déjà montés sur les Guzzi il y a plus de 10 ans et sont connus pour être du bas de gamme fragile et peu protégé (pour une moto) contre l'humidité... Comme certains Siemens ces modèles Tyco sont source de disfonctionnements sur les V11 et les Centauro qu'ils équipaient d'origine.
Un relais de qualité (3~4 € de plus), bien protégé des vibrations et de l'humidité, équipé de résistances inductives, sécurisera le montage. Ça peut être embêtant, voire dangereux, de se retrouver sans plein phare en plein virage à cause d'un relais qui flanche...
10A c'est insuffisant dans le cas présent, un bon 15 ou 20A est conseillé.
Pour la section des câbles du circuit de puissance:
Sachant qu'un câble de 2,5 mm² supporte au maximum sans chauffer 120 W et 10A sous 12 V c'est la section minimum à prévoir pour un circuit de puissance (batterie -> relais et relais -> phares) totalisant 120W.
Fusible:
Son rôle est de fondre si le câble surchauffe.
Calcul: 120 W / 12V = 10A
Par convention et par sécurité en électricité auto/moto on prend la valeur disponible directement supérieure, donc il faut un 15A.
A noter qu'il suffirait de remplacer le relais ajouté ici par une version SPDT (5 broches) pour automatiser la coupure des A.B (si ils sont alumés) quand on passe en plein phare...