Le système d'alim' de la 2ème ampoule de phare à travers le relais et l'interrupteur des AB (idée de Lacorne) est là :jeanroche a écrit :Concernant le relais anti B absent, l'idée d'en mettre un pour alimenter le deuxième phare au lieu des ATB doit être possible en se servant du faisceau ?.
Du coup on pourrait donc se servir de la commande anti brouillard pour le deuxième phare +ATB ? ( reste à déterminer l'ampérage du tout pour employer la bonne dimension du cable)mais avec du 2.5 on est sûr d'être bon je pense.
Par contre votre moto n'est plus conforme
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=45
Personnellement je la trouve excellent, et pour avoir encore pris des routes viroleuses de nuit ce WE, je trouve que le plein phare est vraiment léger, surtout en comparaison des feux de croisement, qui sont excellents. Alors, s'il y a moyen d'améliorer...
Pour la conformité... ben j'avais fait faire le couplage sur ma Triumph, et je n'ai jamais eu le moindre problème. S'ils veulent te sanctionner pour ce motif, encore faut-il que les farceurs de l'ordre :
- sachent que d'origine la Stelvio n'a qu'une seule ampoule de phare active
- voient la Stelvio avec les 2 ampoules allumées.
A mon avis le risque est assez limité, d'autant que rien n'est visible à l'arrêt, aucun montage additionnel, juste une modif des connexions et l'ajout du relais manquant (sur les "normales")