lapin a écrit :Sur le modèle 2011, le démarrage n'est plus par impulsion. Il faut garder le bouton enfoncé jusqu'au démarrage. ...
Ce que disent les documents techniques de Piaggio:
Chassis: ZGULZE00;ZGULZG00
Stelvio 1200 8V STD - NTX 2011
Ref. : 895481 Starter relay. Injection relay. Quantity Required: 2 (1 comme relais d'injection principal- 1 comme relais de maintient du démarrage)
Ref. : AP8224462 Relay. Relay 12V/30A. Quantity Required: 4 ( 1 comme relais d'injection secondaire - 1 comme relais de logique des feux - 1 comme relais de démarrage - 1 comme relais de plein phare)
Option :
Ref. : AP8224462 Relay. Relay 12V/30A. Quantity Required: 1 (option si montage feux anti-brouillards)
Donc tout indique que les 2 relais (démarrage et maintien) sont physiquement présents... Enfin avec Guzzi faut être méfiant entre ce qui est annoncé et la réalité.
Si il n'y plus de fonction temporisée par impulsion (à vérifier sur d'autres Stelvio 2011) c'est qu'elle a été désactivée au niveau de l'ECU... Ou que le câblage des relais a été modifié pour passer outre. Dans les deux cas il y aurait un relais ne servant à rien.
Difficile de le savoir, pour le moment il n'existe pas de schéma de câblage accessible pour les modèles 2011.