Depuis Octobre 2010 j'ai deux motos dans mon garage et comme me le dit ma femme ce n'est pas raisonnable. Après mure réflexion, j’ai décidé de vendre ma Moto Guzzi 1200 Sport. C’est une première main, je l’ai achetée en 2008, date de mise en circulation le 05/08/2008. Elle a 34.000 km et sort de la révision des 30.000 km. J’ai tout l’historique (carnet d’entretien à jour + factures), elle a toujours été entretenue chez mon concessionnaire Guzzi, sauf une révision faite chez Guzzi à Paris. A signaler :
- Pot d’origine remplacé par un adaptable QD carbone. Le pot est le point faible de ce modèle, j’ai du le remplacer vers 20.000 km, le QD est bien plus léger et sa sonorité est très proche de celle d’origine.
- Alarme électronique SCA installée d’origine.
- Guidon changé pour un modèle Aprilia. Je trouvais la position d’origine trop en avant sur les bras. Le guidon d’origine (neuf) sera livré avec la moto.
- Disque et plaquettes arrière neufs. Ca m’apprendra à freiner avec des plaquettes mortes.
- Pneu AR neuf (20 km à ce jour). C’est un Michelin Pilot Road 3. Pneu AV à moitié usé.
- Inserts écopes réservoir chromés d’origine repeints en noir (voir photo). Je n’aimais pas ces pièces chromées, je les ai faites repeindre en noir.
A part ça rien à redire, la moto est propre (je suis un peu maniaque) comme vous pourrez le constater sur les photos prises aujourd’hui 18/04/11. Elle tourne comme une horloge italienne et n’attend plus que son nouveau propriétaire pour continuer l’aventure.
Je suis à votre disposition pour des infos complémentaires. Vous pouvez me joindre par e-mail.
J’allais oublier ….je l’échange contre 74 billets de 100 EUR où un chèque de banque du même montant (je préfère).
Quelques photos prises aujourd’hui :

A+