[VENDUE] 1200 SPORT 2008 couleur noire

Répondre
Alain 91

[VENDUE] 1200 SPORT 2008 couleur noire

Message par Alain 91 »

Bonjour,

Depuis Octobre 2010 j'ai deux motos dans mon garage et comme me le dit ma femme ce n'est pas raisonnable. Après mure réflexion, j’ai décidé de vendre ma Moto Guzzi 1200 Sport. C’est une première main, je l’ai achetée en 2008, date de mise en circulation le 05/08/2008. Elle a 34.000 km et sort de la révision des 30.000 km. J’ai tout l’historique (carnet d’entretien à jour + factures), elle a toujours été entretenue chez mon concessionnaire Guzzi, sauf une révision faite chez Guzzi à Paris. A signaler :
- Pot d’origine remplacé par un adaptable QD carbone. Le pot est le point faible de ce modèle, j’ai du le remplacer vers 20.000 km, le QD est bien plus léger et sa sonorité est très proche de celle d’origine.
- Alarme électronique SCA installée d’origine.
- Guidon changé pour un modèle Aprilia. Je trouvais la position d’origine trop en avant sur les bras. Le guidon d’origine (neuf) sera livré avec la moto.
- Disque et plaquettes arrière neufs. Ca m’apprendra à freiner avec des plaquettes mortes.
- Pneu AR neuf (20 km à ce jour). C’est un Michelin Pilot Road 3. Pneu AV à moitié usé.
- Inserts écopes réservoir chromés d’origine repeints en noir (voir photo). Je n’aimais pas ces pièces chromées, je les ai faites repeindre en noir.

A part ça rien à redire, la moto est propre (je suis un peu maniaque) comme vous pourrez le constater sur les photos prises aujourd’hui 18/04/11. Elle tourne comme une horloge italienne et n’attend plus que son nouveau propriétaire pour continuer l’aventure.
Je suis à votre disposition pour des infos complémentaires. Vous pouvez me joindre par e-mail.
J’allais oublier ….je l’échange contre 74 billets de 100 EUR où un chèque de banque du même montant (je préfère).

Quelques photos prises aujourd’hui :

Image

Image

Image

Image

Image

A+
Dernière modification par Alain 91 le 06 août 2011, 12:36, modifié 3 fois.
legone
Tour de France

Message par legone »

Rah ben non !
Fallait vendre l'autre ;)

Vu que ta moto est dans un état épatant ... aurais tu une photo 3/4 avant de tes ecopes repeintes? Je me demande comment ca rend :oops:
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Rah ben non !
Fallait vendre l'autre
Ben ça dépend ? 8) C'est quoi l'autre :?:

:wink:
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
paskal87
Connait son département

Message par paskal87 »

Elle est supeeeeeeeeeerbe :D
Vraiment dommage, qu'il me manque autant de billet de 100 :wink:
Bonne vente
Pascal
Une calif, sinon ... une calif
Alain 91

Message par Alain 91 »

Domi64 a écrit : Ben ça dépend ? 8) C'est quoi l'autre :?:

:wink:
Une KTM 990 SMT :)
Alain 91

Message par Alain 91 »

legone a écrit :... aurais tu une photo 3/4 avant de tes ecopes repeintes? Je me demande comment ca rend :oops:
Non je n'ai pris aucune photo de l'avant car l'arrière plan était 'pollué' par quelques voitures stationnées. Sur la photo n°3 on voit bien les inserts, ils sont peints en noir brillant comme le réservoir, les écopes sont elles en plastique noir mat.
Alain 91

Message par Alain 91 »

Nouveau prix ...7200 EUR
Alain 91

Message par Alain 91 »

Bon je baisse à nouveau le prix à 6800 EUR.
Dernière modification par Alain 91 le 10 juin 2011, 05:29, modifié 1 fois.
bacriloo

Message par bacriloo »

Tu es allergique à la face avant de ta moto, on ne voit que ses fesses! :lol:
Alain 91

Message par Alain 91 »

bacriloo a écrit :Tu es allergique à la face avant de ta moto, on ne voit que ses fesses! :lol:
Voir l'explication ci dessus.
Mitchi

Message par Mitchi »

D'habitude on montre une photo de profil gauche , droit qlq photos de 3/4 arrière et/ou avant
c'est dommage de ne pas en faire + l'appareil a l'air excellent la qualité des photos est top
t'habites un peu loin sinon je t'aurais dmdé d'en faire de la mienne car moi non plus j'arrive pas a la vendre meme avec un photo de profil
Alain 91

Message par Alain 91 »

La photo est mon 'dada', surtout l'argentique. Là ce sont quelques photos que j'ai faites avec mon reflex numérique qui est bien pratique pour Internet.
Alain 91

Message par Alain 91 »

Un petit up pour une moto qui le mérite :D
Alain 91

Message par Alain 91 »

Elle vient de trouver preneur .....
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »