FITRE A AIR V7 CLASSIC

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
tof44320

FITRE A AIR V7 CLASSIC

Message par tof44320 »

bonjour est ce que kn ferais un fitre a air pour la v7 classic ou alors peu t on monter des cornets mais il y a une sonde dans le filtre a air d origine quelle en serais les consequence avec des cornets en attente de vos reponses
motoguzziinside
World Trip Runner

REPONSE

Message par motoguzziinside »

la sonde dans la boite air est le capteur de temperature d'air en fonction de la temperature il y auras plus ou moins d'essence injecter dans les cylindres donc si tu veux retirer la boite a air il faut leurrer cette mesure
comme la sonde est un thermitence qui change de valeur en fonction de la temperature il faut il indique une valeur moyenne (a 25 degrée par exemple )pour la faire fonctionne toujours avec la meme valeur

question je ne comprends pas pourquoi?? vous voulez modifie des choses qui fonctionne bien enleve le pot catalytique sur un breva 850 lui donne de la souplesse mais sur le h il y l emplacement de la sonde je comprends que lon l'enleve mais mettre des cornets sur un injection
je voie pas linterret merci de m'eclairé

A+ OLIVIER
beatlegeorges
Tour de France

Message par beatlegeorges »

Pot d'échappement, filtre à air, tu serais pas en recherche de puissance toi des fois ?

KN, je crois pas, mais DNA en fait

http://www2.motodiscount.fr/filtres_91_ ... 38949.html

Je sais pas ce que ça vaut.

Tu peux lire ce post, il te donnera une idée du bourbier dans lequel tu vas t'enfoncer :P

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3775
tof44320

REPONSE

Message par tof44320 »

deja je vous remercie pour vos reponses je voulais vous dire c est juste pour la debridee un peu je l ai depuis 2 semaines j en suis a 500 km et j en suis extremement content c est une super machine rien a dire a part peut etre gagner dans la monter du regime moteur je sais que je ne vais pas gagner grand chose en chevaux mais aussi le bruit admission d air par cornet c est un son genial
tof44320

reponses

Message par tof44320 »

donc j en deduit que la boite a air v7 classic et la brevia sont identique
beatlegeorges
Tour de France

Les 2 bécanes sont absolument identiques, hormis l'habillage (réservoir, selle, garde boue...)
Même cadre, même moteur, même plaisir.

Pour le gain de chevaux, tu verras une nette différence aux alentours des 10 000 km, le moteur sera bien libéré.
motoguzziinside
World Trip Runner

48 cv c est le max de ce moteur dans la configuration actuelle
pour qu il y est plus de puissance il faudait que guzzi veux bien mettre sur le marché le moteur hemispherique prevu pour les dromes
avec des pistons haute pressions et de soupapes plus grosses
la puissance monterais mais si il monte la puissance de la 750 la 850 n as plus d' interret
tof44320

merci

Message par tof44320 »

merci les gars pour vos infos je vous tiendrais au courant de mes transformation
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: REPONSE

Message par Centaurdedé »

tof44250 a écrit :c est juste pour la debridee un peu je l ai depuis 2 semaines j en suis a 500 km
:shock: Termine le rôdage (10 000 km) ... après le moteur sera libéré ! :roll:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
motoguzziinside
World Trip Runner

profite tu es sur les dernieres motos ou tu as une periode de rodage
superieur a ce qui est indiqué dans le manuel d utilisateur
et plus c est long au plus c est bon........ pour ton moteur (pas de mauvaise pensée SVP :D quoi que :oops: )
tof44320

rodage

Message par tof44320 »

salut les gars le rodage c est 10000 km vous etes sur parce moi on ma dit 1000 km par contre je regarde le manuel ya rien de marquer specifique au rodage a part fin de rodage a partir de la premiere revision des 1000 km voila en attentes de vos reponses je vous souhaite un bon weeck end a tous
motoguzziinside
World Trip Runner

la reponse est dans ce que je t ai marquer juste avant :evil: :evil: :evil:
je dois pas ecrire en francais :shock: :roll: :roll:
a il y a des photes d ortaugraphe :oops: mais la phonetique est bonne :D
beatlegeorges
Tour de France

OK, le rodage c'est 1000 kms

Mais à 10 000, il marchera vraiment mieux, car il sera libéré

Tu verras.

Hésite pas à taper un peu dedans (quand elle est chaude bien sur) même pendant le rodage, ça lui fera pas de mal
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

Le rodage est une appellation assez subjective, dépendant complètement de la façon dont tu vas te servir de ta moto: des gens calmes feront un rodage correct sans s'en rendre compte, alors que les excités de la poignée ont intérêt à comprendre le bénéfice d'un rodage sur la durée de vie de leur moto.
Guzzi préconise donc un rodage de 1000km, notoirement insuffisant pour libérer une mécanique à refroidissement par air, mais qui laisse une petite chance à la mécanique de trouver sa place sans trop faire d'arrachements de métal :cry:
Ce qu'il faut juste comprendre, c'est que des pièces neuves sont plus ou moins ajustées entre elles et avec un état de surface "brut" qu'il faut améliorer (c'est d'ailleurs valable pour les pièces de rechange neuves), et avant d'en espérer le meilleur rendement, il faut leur laisser le temps de s'user au prix d'une utilisation modérée.
http://const59.com/CPO/Cours/materiaux/etat_surface.pdf
In Guzzi we trust
tof44320

rodage

Message par tof44320 »

merci pour vos reponses les gars je vous souhaite un bon dimanche a vous tous a bientot tof
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »