FITRE A AIR V7 CLASSIC
FITRE A AIR V7 CLASSIC
bonjour est ce que kn ferais un fitre a air pour la v7 classic ou alors peu t on monter des cornets mais il y a une sonde dans le filtre a air d origine quelle en serais les consequence avec des cornets en attente de vos reponses
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REPONSE
la sonde dans la boite air est le capteur de temperature d'air en fonction de la temperature il y auras plus ou moins d'essence injecter dans les cylindres donc si tu veux retirer la boite a air il faut leurrer cette mesure
comme la sonde est un thermitence qui change de valeur en fonction de la temperature il faut il indique une valeur moyenne (a 25 degrée par exemple )pour la faire fonctionne toujours avec la meme valeur
question je ne comprends pas pourquoi?? vous voulez modifie des choses qui fonctionne bien enleve le pot catalytique sur un breva 850 lui donne de la souplesse mais sur le h il y l emplacement de la sonde je comprends que lon l'enleve mais mettre des cornets sur un injection
je voie pas linterret merci de m'eclairé
A+ OLIVIER
comme la sonde est un thermitence qui change de valeur en fonction de la temperature il faut il indique une valeur moyenne (a 25 degrée par exemple )pour la faire fonctionne toujours avec la meme valeur
question je ne comprends pas pourquoi?? vous voulez modifie des choses qui fonctionne bien enleve le pot catalytique sur un breva 850 lui donne de la souplesse mais sur le h il y l emplacement de la sonde je comprends que lon l'enleve mais mettre des cornets sur un injection
je voie pas linterret merci de m'eclairé
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- beatlegeorges
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Pot d'échappement, filtre à air, tu serais pas en recherche de puissance toi des fois ?
KN, je crois pas, mais DNA en fait
http://www2.motodiscount.fr/filtres_91_ ... 38949.html
Je sais pas ce que ça vaut.
Tu peux lire ce post, il te donnera une idée du bourbier dans lequel tu vas t'enfoncer
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3775
KN, je crois pas, mais DNA en fait
http://www2.motodiscount.fr/filtres_91_ ... 38949.html
Je sais pas ce que ça vaut.
Tu peux lire ce post, il te donnera une idée du bourbier dans lequel tu vas t'enfoncer

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REPONSE
deja je vous remercie pour vos reponses je voulais vous dire c est juste pour la debridee un peu je l ai depuis 2 semaines j en suis a 500 km et j en suis extremement content c est une super machine rien a dire a part peut etre gagner dans la monter du regime moteur je sais que je ne vais pas gagner grand chose en chevaux mais aussi le bruit admission d air par cornet c est un son genial
- beatlegeorges
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48 cv c est le max de ce moteur dans la configuration actuelle
pour qu il y est plus de puissance il faudait que guzzi veux bien mettre sur le marché le moteur hemispherique prevu pour les dromes
avec des pistons haute pressions et de soupapes plus grosses
la puissance monterais mais si il monte la puissance de la 750 la 850 n as plus d' interret
pour qu il y est plus de puissance il faudait que guzzi veux bien mettre sur le marché le moteur hemispherique prevu pour les dromes
avec des pistons haute pressions et de soupapes plus grosses
la puissance monterais mais si il monte la puissance de la 750 la 850 n as plus d' interret
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Re: REPONSE
tof44250 a écrit :c est juste pour la debridee un peu je l ai depuis 2 semaines j en suis a 500 km


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rodage
salut les gars le rodage c est 10000 km vous etes sur parce moi on ma dit 1000 km par contre je regarde le manuel ya rien de marquer specifique au rodage a part fin de rodage a partir de la premiere revision des 1000 km voila en attentes de vos reponses je vous souhaite un bon weeck end a tous
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- beatlegeorges
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Le rodage est une appellation assez subjective, dépendant complètement de la façon dont tu vas te servir de ta moto: des gens calmes feront un rodage correct sans s'en rendre compte, alors que les excités de la poignée ont intérêt à comprendre le bénéfice d'un rodage sur la durée de vie de leur moto.
Guzzi préconise donc un rodage de 1000km, notoirement insuffisant pour libérer une mécanique à refroidissement par air, mais qui laisse une petite chance à la mécanique de trouver sa place sans trop faire d'arrachements de métal
Ce qu'il faut juste comprendre, c'est que des pièces neuves sont plus ou moins ajustées entre elles et avec un état de surface "brut" qu'il faut améliorer (c'est d'ailleurs valable pour les pièces de rechange neuves), et avant d'en espérer le meilleur rendement, il faut leur laisser le temps de s'user au prix d'une utilisation modérée.
http://const59.com/CPO/Cours/materiaux/etat_surface.pdf
Guzzi préconise donc un rodage de 1000km, notoirement insuffisant pour libérer une mécanique à refroidissement par air, mais qui laisse une petite chance à la mécanique de trouver sa place sans trop faire d'arrachements de métal

Ce qu'il faut juste comprendre, c'est que des pièces neuves sont plus ou moins ajustées entre elles et avec un état de surface "brut" qu'il faut améliorer (c'est d'ailleurs valable pour les pièces de rechange neuves), et avant d'en espérer le meilleur rendement, il faut leur laisser le temps de s'user au prix d'une utilisation modérée.
http://const59.com/CPO/Cours/materiaux/etat_surface.pdf
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