Bonjour,
Je possède une Calif EV de juin 1998.
Sur ce modèle , l'embrayage est-il de type mono-disque ou bi-disques ?
merci
A tous, bonne journée
1100 EV - Embrayage Calif
OK, merci
exact,
....Se compose d’un disque mené, d’une rondelle Belleville,
d’un disque interne, d’une roue dentée et d’un volant moteur. (il s'agissaient de variantes 2003)
mais l’embrayage mono-disque a été définitivement abandonné à la mi-2003.
J'avais été trop rapide à la lecture !!!!!!!!
Donc l'embrayage de la calif EV de 1998 est bien bi-disques.
Bonne soirée
....Se compose d’un disque mené, d’une rondelle Belleville,
d’un disque interne, d’une roue dentée et d’un volant moteur. (il s'agissaient de variantes 2003)
mais l’embrayage mono-disque a été définitivement abandonné à la mi-2003.
J'avais été trop rapide à la lecture !!!!!!!!
Donc l'embrayage de la calif EV de 1998 est bien bi-disques.
Bonne soirée
- variel
- World Trip Runner
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Sur le document de la Guzzithèque, l'embrayage a la disposition classique guzziste : deux disques garnis menés, et un disque menant intermédiaire, en plus du volant, du plateau de pression et de la couronne qui ferme le tout.
Ceci valant pour les Calif EV entre 1997 et 2000, sauf erreur de ma part.
LMT
Ceci valant pour les Calif EV entre 1997 et 2000, sauf erreur de ma part.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)