Mécanique - amortisseur direction
Modérateur : Centaurdedé
- phil
- European Tour
Mécanique - amortisseur direction
ha , vergonia à guzzi
il faut désormais le remplacer par celui de la V 11 et bien plus cher , évidement
Quelle sera la prochaine piece ?
il faut désormais le remplacer par celui de la V 11 et bien plus cher , évidement
Quelle sera la prochaine piece ?
Vergogna...
Qu'est ce qu'il t'est arrivé ???
Pour moi l'amortisseur WP est de bonne qualité, bon OK la seule fois ou j'ai eu besoin de lui, c'est la vis de fixation qui a cassé dans le té de fourche.. resultat, gros guidonnage irrattrapable et une micro car defoncé...
La Centauro n'a eu que la cocotte de frein de cassé et la fixation de phare... moi j'vous dit c'est du solide !!
Et apres cette petite experience malheureuse, j'ai carrement desserré mon amortisseur sous les conseils de mon mecano... une Centauro ca doit se sentir, et faut pas la brusquer.. depuis je fais gaffe, et ca remplace cette amortisseur de direction
Qu'est ce qu'il t'est arrivé ???
Pour moi l'amortisseur WP est de bonne qualité, bon OK la seule fois ou j'ai eu besoin de lui, c'est la vis de fixation qui a cassé dans le té de fourche.. resultat, gros guidonnage irrattrapable et une micro car defoncé...
La Centauro n'a eu que la cocotte de frein de cassé et la fixation de phare... moi j'vous dit c'est du solide !!
Et apres cette petite experience malheureuse, j'ai carrement desserré mon amortisseur sous les conseils de mon mecano... une Centauro ca doit se sentir, et faut pas la brusquer.. depuis je fais gaffe, et ca remplace cette amortisseur de direction

- Centaurdedé
- World Trip Runner

Sur l'amortisseur de direction (Sur un Centauro ou autres Guzzi) ,
est une pièce INUTILE sauf pour l'Autoroute à 180 Km/h mais qui donc fait de l'Autoroute en Centauro ?

J'ai gardé le mien juste pour avoir une Becane proche de l'Original.
Tchao A+ Centaurdedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Isa,
regarde dans la guzzitheque, tu trouveras certainement ton bonheur
http://guzzitheque.free.fr/
il y a doc d'atelier, explication des operations courantes sur une guzzi...Etc etc... site a mettre en favori...
regarde dans la guzzitheque, tu trouveras certainement ton bonheur
http://guzzitheque.free.fr/
il y a doc d'atelier, explication des operations courantes sur une guzzi...Etc etc... site a mettre en favori...
- Centaurdedé
- World Trip Runner
coucou tout le monde!
ben moi aussi j'ai le manuel d'atelier sur cd si ça intéresse quelqu'un!
du chinois pour moi pour certaines manip mais ça aide pour l'entretien courant on va dire!
merci à tous, supers sujets
y'en a un ki m'interresse celui pour la peinture, la mienne s'écaille aussi, cet hiver, je vais m'y mettre, je lis le forum presque tous les jours maintenant!
bisous à tous
ben moi aussi j'ai le manuel d'atelier sur cd si ça intéresse quelqu'un!
du chinois pour moi pour certaines manip mais ça aide pour l'entretien courant on va dire!
merci à tous, supers sujets
y'en a un ki m'interresse celui pour la peinture, la mienne s'écaille aussi, cet hiver, je vais m'y mettre, je lis le forum presque tous les jours maintenant!
bisous à tous