Bon, tant pis me suis-je dis après 70000 km, je connais quasi parfaitement les régimes moteur rien qu’à l’oreille.
Une cinquantaine de km plus loin, je m’arrête pour vérifier que tout est en ordre car j’avais fait un petit entretien le jour avant et là, plus moyen de repartir !
La batterie est déchargée et, ça fait « tic – tic » sans plus… Grand moment de solitude et d’interrogation !
Je préviens le groupe que je devais rejoindre à Bouillon qu’il ne m’attende pas et, j’implore Marie-Paule pour qu’elle vienne me rechercher avec une autre batterie et, des câbles.
Après avoir mis une batterie chargée, retour à la maison avec la V11, sans mettre les phares etc…
Transfert des bagages sur la Vintage et, nouveau départ pour 10km…le temps de m’apercevoir que j'ai toujours les papiers de la V11 mais ceux de la Calif. , ils sont restés à la maison.
Finalement avec 4h de retard, je rejoins Bouillon où, Marc Petit a eu la gentillesse de m’attendre. En fin de journée, nous avions refait notre retard et, c’est tous ensembles que nous arriverons à l’étape du jour.
De retour ce dimanche 26, je n’ai pas encore eu le temps d’investiguer mais une chose est certaine, c’est que j’aurais dû remplacer le témoin de charge…grave négligence de ma part !

Est-ce que c’est le compte-tours qui aurait fait « sauté » le régulateur ? Ou, est-ce une coïncidence ? A voir dans les prochains jours.
Alain.