Petites questions concernant les régimes moteur.
Peut-être est il important de faire la différence entre les 2 et 4V.
Avez-vous modifié le point d'allumage du voyant de "zone rouge" ?
Et si oui, à combien la nouvelle limite ?
Y'a t il un "rupteur" qui limite matériellement le régime ?
A combien poussez-vous les régimes, en "mode normal" et en "mode je veux être le premier" ?
Pour ma part, je n'ai encore rien modifié.
Mon 1200 S 4V à 2.800 bornes (depuis le 1er juillet) et je commence à tirer un peu les rapports (après avoir fait les 1.500 premiers km à 4.500 tr/mn + qq pointes occasionnelles).
Il faut dire que maintenant le voyant rouge s'allume quand même facilement (6.500 tr/mn je crois)

Et je ne sais pas si je dois rester encore en dessous de cette zone rouge ou si au contraire il vaut mieux "l'aider" à se libérer en tirant un peu les rapports.
Je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas, mais on dit parfois que si on rode trop calme on risque d'obtenir un moteur qui ne sera jamais au top...
V, Armène