salut TTguzzi
non je le change car au démarrage elle elle a du mal a tenir le ralentit !!! mais aprés 2 ; 3 coups de gaz çà va ..........
çà fait 3 ans tout de méme sans rien faire ......
tu en a pas acheté a 11 € a boxmeer au stand de piece ????
Doumé merci pour la durite clip tuyau d"arrosage un truc comme çà ....je vais voir çà de + prés !
bon sinon une vintage a reviser soimeme c galére !!
j'ai mis 2 heure et demi pour vidanger le moteur boite et pont ....
les cache culbu étaient collé aux joints ; résultat 2 joints culbu a changer ! et j'ai pas encore régler les culbus encore ......
pour le pont il fo obligatoirement démonter la valise droite ....
pour la boite démonter les pots pour enlever le H d"origine
ah oui en plus la sonde qui t"emmerde donc démontage du cahe gauche et déclipssage du bazar !!!
vidange moteur comme d"hab .....aucun souci
dans le garage c un vrai puzzle voir le foutoir
y"a de la piece partout par terre , sur la bagnole .........
aujourdui réglage culbu et démontage filtre essence .....
je vais en profiter pour acheter un H toutcourt !!comme çà plus de démontage intempestif pour vidange boite .....
chez Dédé tiens je sai pas pourquoi ..!!!!........
ce soir une petite foto de la vintage en kit ...................
