Gicleurs pour dell'orto de 36

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Hemge

Gicleurs pour dell'orto de 36

Message par Hemge »

Encore moi, je fini de régler ma le mans qui était en pièces dans des cartons et j'ai un doute sur la dimension des gicleurs. Avec des lafranconi très libres, des filtres KN j'ai du 130 en principal et du 50 en ralenti, la machine prend très bien ses tours mais semble manquer d'essence à bas régime.
Qu'est ce que vous avez sur vos Guzz comme gicleurs et de combien avez vous desserré vos vis d'air :?:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4027
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

la machine prend très bien ses tours mais semble manquer d'essence à bas régime

Essaye de monter les aiguilles d'un cran et controle la couleur des bougies.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1976
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Salut,
Sur le LM3 en cornets et mistral, j'ai 140 en principal (certains ont 145) et 65 en ralenti (mais 60 c'est bien aussi, c'est juste que j'ai gardé les mêmes valeurs de réglages de vis que d'origine, environ 1t1/2 - 1t3/4). Avant, avec des types KN, j'avais 135 en principal. Essaye effectivement de remonter l'aiguille, sinon monte en gicleur de ralenti. Regarde quand même la couleur des bougies, c'est un bon indicateur malgré le passage au sspb.
Hemge

Message par Hemge »

Merci pour les infos. ( je serai à Goudargues fin mai, le mans3 rouge avec saute vent le mans 1, lafranconi et commandes reculées)
Hemge

Message par Hemge »

Une dernière question, les aiguilles sont bien des K5? j'ai des K18 et il me semble que sur ma 1ère le mans 3 il y a 25 ans je les avais de suite virées pour des K5.
GGLeMans
Connait son département
Messages : 70
Inscription : 16 sept. 2008, 19:59

Message par GGLeMans »

Bonsoir
Perso, j'avais des 52 pour le ralenti et 135 en principal.
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1976
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

K18 sur le LM3, mais c'est assez proche du K5 (LM1 et 2 il me semble), ça dépend du difuseur que tu as (j'ai un 268AB à la place du 265AB d'origine).
flat4cox

Message par flat4cox »

Bonjour à tous, j'ai changé mes carbus d'origine sur mon lemans 3 qui étaient forts usés!
Je les ai remplacés par des DEllorto PHM38. Jusque là tout va bien, elle démarre nikel, tourne nikel, seul petit souci: elle ne descend pas en dessous de 1500tr/min au ralenti. J'ai des gicleurs de ralenti de 45, est ce que cela peut venir de là???
D'avance merci pour vos réponses! :D
Mathieu

Message par Mathieu »

Hemge a écrit :Merci pour les infos. ( je serai à Goudargues fin mai, le mans3 rouge avec saute vent le mans 1, lafranconi et commandes reculées)
t'es venu a goudargues ??
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »