Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Encore moi, je fini de régler ma le mans qui était en pièces dans des cartons et j'ai un doute sur la dimension des gicleurs. Avec des lafranconi très libres, des filtres KN j'ai du 130 en principal et du 50 en ralenti, la machine prend très bien ses tours mais semble manquer d'essence à bas régime.
Qu'est ce que vous avez sur vos Guzz comme gicleurs et de combien avez vous desserré vos vis d'air
Salut,
Sur le LM3 en cornets et mistral, j'ai 140 en principal (certains ont 145) et 65 en ralenti (mais 60 c'est bien aussi, c'est juste que j'ai gardé les mêmes valeurs de réglages de vis que d'origine, environ 1t1/2 - 1t3/4). Avant, avec des types KN, j'avais 135 en principal. Essaye effectivement de remonter l'aiguille, sinon monte en gicleur de ralenti. Regarde quand même la couleur des bougies, c'est un bon indicateur malgré le passage au sspb.
Une dernière question, les aiguilles sont bien des K5? j'ai des K18 et il me semble que sur ma 1ère le mans 3 il y a 25 ans je les avais de suite virées pour des K5.
Bonjour à tous, j'ai changé mes carbus d'origine sur mon lemans 3 qui étaient forts usés!
Je les ai remplacés par des DEllorto PHM38. Jusque là tout va bien, elle démarre nikel, tourne nikel, seul petit souci: elle ne descend pas en dessous de 1500tr/min au ralenti. J'ai des gicleurs de ralenti de 45, est ce que cela peut venir de là???
D'avance merci pour vos réponses!