Bonjour à tous ! J'ai un vilain bruit côté droit (genre petites cuillères dans le tiroir !)
Et il paraîtrait -d'après un ami dont le voisin a un oncle marié à une lanceuse de poids partiellement reconvertie en mécanique moto (C.A.P. par correspondance)-
Qu'il s'agit d'une chicane en goguette : c'est grave, docteur(s) ?
Merci d'avance
Pas de problème côté gauche...Pour les amygdales, est-ce que je dois démonter le pot et le secouer un peu (sous anesthésie) pour voir si elles tombent ?... Bonne journée !
salut pitpit
a part avoir de "futur" amis chez les "bleu" qui risquent de de faire un "cadeau" pour nuissance sonores , rien de bien grave.
pour demonter les amygdales ,regarde si a la sortie ton reducteur de bruit est démontable ,si oui alors il vas faloir ce salir mes mimines .
bon nettoyages de main
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
On va faire ça : des pneus neufs (BT 45 pour le "bigomme": essai mardi...), une batterie neuve (de camion !), ça suffira pour l'instant.
Je vais démonter les pots et les secouer un peu (ils vont dérouiller ! Pardon, c'est nul !).
Pour le reste, que du bonheur !
Merci pour vos conseils !