1100 EV - PB de chicane dans le pot côté droit ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pitpit44

1100 EV - PB de chicane dans le pot côté droit ...

Message par pitpit44 »

Bonjour à tous ! J'ai un vilain bruit côté droit (genre petites cuillères dans le tiroir !)
Et il paraîtrait -d'après un ami dont le voisin a un oncle marié à une lanceuse de poids partiellement reconvertie en mécanique moto (C.A.P. par correspondance)-
Qu'il s'agit d'une chicane en goguette : c'est grave, docteur(s) ? :roll:
Merci d'avance
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

bien bien bien .........

et l'autre a coté a t'il les mémes symptomes ????

sinon rien de grave ton pot perd ses amydales ........et c mieux ainsi !!!!! :D
pitpit44

Message par pitpit44 »

Pas de problème côté gauche...Pour les amygdales, est-ce que je dois démonter le pot et le secouer un peu (sous anesthésie) pour voir si elles tombent ?... :shock: Bonne journée !
jose83
Tour de France

chicane

Message par jose83 »

salut pitpit
a part avoir de "futur" amis chez les "bleu" qui risquent de de faire un "cadeau" pour nuissance sonores , rien de bien grave.
pour demonter les amygdales ,regarde si a la sortie ton reducteur de bruit est démontable ,si oui alors il vas faloir ce salir mes mimines :? :? .
bon nettoyages de main :wink:
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
theblakpowervintage
World Trip Runner

.........si t"as 5 minutes démonte le pot et vide le par l"arriere et remonte le et continue ta route tranquille !!!! :D
pitpit44

Message par pitpit44 »

Merci pour le conseil : demain, opération amygdales/petites cuillères (ceci n'est pas un message codé contrairement aux apparences!) :wink:
pitpit44

Message par pitpit44 »

Aie aie ! Je croyais que sur les Guzzi, il n'y avait pas de rouille, au plus un peu de pourriture noble, comme sur les cépages de grands crûs !... :(
theblakpowervintage
World Trip Runner

.......salut

tant qu"is sont bo de l"exterieur et qui tienne la route garde les et prévoit un changement total radical de ligne de pot inox comme la dit doumé :D

t"aura le temps de voir les prix ...................... :roll:
pitpit44

Message par pitpit44 »

On va faire ça : des pneus neufs (BT 45 pour le "bigomme": essai mardi...), une batterie neuve (de camion !), ça suffira pour l'instant.
Je vais démonter les pots et les secouer un peu (ils vont dérouiller ! :lol: Pardon, c'est nul !).
Pour le reste, que du bonheur !
Merci pour vos conseils ! :wink:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »