850 I - Plaque constructeur

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
fentus
Tour du paté de maison

850 I - Plaque constructeur

Message par fentus »

Bonjour à tous
Je possède une le Mans 1 (1978) depuis peu et je m'aperçois qu'il n'y a pas la petite plaque constructeur sur le cadre ...
Il y a uniquement le Type et le numéro de série (VIN) frappé à froid sur la colonne de direction. Il est identique au numéro inscrit sur la carte grise. J'ai donc fait refaire une plaque constructeur ...
Mais à l'origine, il y a-t-il vraiment une plaque sur les premières Le Mans ? Car, je ne vois pas les petits trous des rivets sur le cadre et celui-ci n'a apparemment jamais été repeint ...
D'avance merci pour vos réponses
fragdegre
European Tour

Re: 850 I - Plaque constructeur

Message par fragdegre »

J'avais une plaque constructeur sur la colonne de direction (si je me souviens bien) sur mon Le Mans 1 de 1976 ... Elle était juste à côté des numéros frappés.

Image
Dernière modification par fragdegre le 24 sept. 2024, 19:13, modifié 1 fois.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

fragdegre a écrit : 24 sept. 2024, 19:10 J'avais une plaque constructeur sur la colonne de direction (si je me souviens bien) sur mon Le Mans 1 de 1976 ... Elle était juste à côté des numéros frappés.
Bonjour,
idem
850 Le Mans 1977
fentus
Tour du paté de maison

Message par fentus »

Bj
Je vais la fixer à l'endroit que vous m'avez indiqué.
Mais avant de percer la colonne, je vais poncer la peinture ... c'est quand même bizarre qu'il n'y a pas les trous de fixation ??
Merci pour vos messages 👍
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »