Bonjour à tous
Je possède une le Mans 1 (1978) depuis peu et je m'aperçois qu'il n'y a pas la petite plaque constructeur sur le cadre ...
Il y a uniquement le Type et le numéro de série (VIN) frappé à froid sur la colonne de direction. Il est identique au numéro inscrit sur la carte grise. J'ai donc fait refaire une plaque constructeur ...
Mais à l'origine, il y a-t-il vraiment une plaque sur les premières Le Mans ? Car, je ne vois pas les petits trous des rivets sur le cadre et celui-ci n'a apparemment jamais été repeint ...
D'avance merci pour vos réponses
850 I - Plaque constructeur
Re: 850 I - Plaque constructeur
J'avais une plaque constructeur sur la colonne de direction (si je me souviens bien) sur mon Le Mans 1 de 1976 ... Elle était juste à côté des numéros frappés.

Dernière modification par fragdegre le 24 sept. 2024, 19:13, modifié 1 fois.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Bonjour,fragdegre a écrit : 24 sept. 2024, 19:10 J'avais une plaque constructeur sur la colonne de direction (si je me souviens bien) sur mon Le Mans 1 de 1976 ... Elle était juste à côté des numéros frappés.
idem
850 Le Mans 1977
Bj
Je vais la fixer à l'endroit que vous m'avez indiqué.
Mais avant de percer la colonne, je vais poncer la peinture ... c'est quand même bizarre qu'il n'y a pas les trous de fixation ??
Merci pour vos messages
Je vais la fixer à l'endroit que vous m'avez indiqué.
Mais avant de percer la colonne, je vais poncer la peinture ... c'est quand même bizarre qu'il n'y a pas les trous de fixation ??
Merci pour vos messages