
Merki !
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Méfiance au remontage de ce capteur de température d'huile: j'en ai endommagé un tout neuf en appuyant sans doute un peu sur la partie centrale avec la clé.zerton a écrit : 10 févr. 2024, 17:33 Eh bien c'est du 10 x 100. Puisque je l'ai démonté.![]()
(faudra mettre un coup de soufflette dis-donc !)
Mais je suis un bleubyte, puisque ce n'est pas le contacteur de pression d'huile, mais de T° d'huile:
Mézalor, où est ce capteur de pression d'huile ? Dans le bloc ?![]()
D'où la douille longue de 24 !capdefra26 a écrit : 10 févr. 2024, 21:28
Méfiance au remontage de ce capteur de température d'huile: j'en ai endommagé un tout neuf en appuyant sans doute un peu sur la partie centrale avec la clé.
Tout à fait, celle que justement je n'avais paszerton a écrit : 10 févr. 2024, 22:12D'où la douille longue de 24 !capdefra26 a écrit : 10 févr. 2024, 21:28
Méfiance au remontage de ce capteur de température d'huile: j'en ai endommagé un tout neuf en appuyant sans doute un peu sur la partie centrale avec la clé.![]()
Ou mangé des carottes il parait que ça aide ( c’est le copain d’un lapin qui m’a dit ça)
pepe33 a écrit : 11 févr. 2024, 09:28
Ou mangé des carottes il parait que ça aide ( c’est le copain d’un lapin qui m’a dit ça)
Non je te rassure c'est bien une sonde/capteur ( je double la définition pour ne pas me retrouver encore face aux puriste) de température d'huile ( qui déclenche simplement le voyant TB )zerton a écrit : 11 févr. 2024, 11:26 Mais j'ai été pris de sueurs froides cette nuit... Je me demande si ce que j'ai pris pour une sonde de T° d'huile dans le V des cylindres
ne serait pas en fait le capteur de phase sur l'AAC ?![]()
Même si ça a la tronche d'une sonde de T°.