1200 Stelvio - Implantation relais phares additionnels

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4178
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

1200 Stelvio - Implantation relais phares additionnels

Message par lolesio »

Salut, je suis passé d'une NTX à une standard et je souhaite retrouver les avantages des feux additionnels. J'ai commandé le relais qui va bien mais pour m'éviter du temps de recherche l'un d'entre nous sait il ou ce relais est implanté sur les NTX ?
Sous les caches avant gauche ou avant droit ?
Cordialement
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
matthys
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 02 juin 2010, 17:00
Localisation : feternes ht savoie

relai phares additionnels

Message par matthys »

A droite (assis sur la moto )
BLACKJACK
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4178
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Ok, merci !
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Salut Lolesio,
J'espère que tu as trouvé, mais si ça peut encore t'aider, c'est le premier relais en partant du bloc phares, à droite comme indiqué par Matthys
Les fils ont bien la couleur indiquée sur le schéma électrique du relais 6

J'ai mis du temps à répondre, car je ne voulais pas démonter les flancs exprès
:oops: (suis un gros fainéant :lol: )
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4178
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Oui, merci problème résoud ,)!

Effectivement sur une standard de 2012 la câblage est fait d'usine et est en attente dans un petit espace du flanc droit à l'avant rien à démonter juste à le sortir de son logement et à emboîter ce connecteur sur le relais à quatre broches (moi j'ai pris un Guzzi et son support en caoutchouc) et à enficher le support caoutchouc du relais sur le support libre dédié sur l'araignée. Confirmation du bon fonctionnement avec le moteur tournant, après avoir basculé le bouton de commande sur ON le voyant anti-brouillards s'allume sur le tableau de bord même si aucun équipement n'est branché.

Le plus long est de modifier la prise de connexion des anti brouillards par une de son choix (j'ai choisi des étanches) car Guzzi nous prend pour des américains 65 euros par demi faisceau !
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Content pour toi,
N'oublies pas de protéger par un fusible. J'ai mis un 7,5 A de chaque côté, mais peut-être que 5 auraient suffit, du moins, avec les AB d'origine, qui s'usinent avec les good vibrations :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4178
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Pas besoin de fusible supplémentaire c'est la reprise de l'existant qui est déjà protégé. Ce ne sont pas les AB d'origine qui sont de la daube;)


Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »