Salut, je suis passé d'une NTX à une standard et je souhaite retrouver les avantages des feux additionnels. J'ai commandé le relais qui va bien mais pour m'éviter du temps de recherche l'un d'entre nous sait il ou ce relais est implanté sur les NTX ?
Sous les caches avant gauche ou avant droit ?
Cordialement
1200 Stelvio - Implantation relais phares additionnels
Modérateurs : fafalastuce, Roland
1200 Stelvio - Implantation relais phares additionnels
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- European Tour
- Messages : 1343
- Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
- Localisation : En bas du Markstein
Salut Lolesio,
J'espère que tu as trouvé, mais si ça peut encore t'aider, c'est le premier relais en partant du bloc phares, à droite comme indiqué par Matthys
Les fils ont bien la couleur indiquée sur le schéma électrique du relais 6
J'ai mis du temps à répondre, car je ne voulais pas démonter les flancs exprès
(suis un gros fainéant
)
J'espère que tu as trouvé, mais si ça peut encore t'aider, c'est le premier relais en partant du bloc phares, à droite comme indiqué par Matthys
Les fils ont bien la couleur indiquée sur le schéma électrique du relais 6
J'ai mis du temps à répondre, car je ne voulais pas démonter les flancs exprès


Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Oui, merci problème résoud ,)!
Effectivement sur une standard de 2012 la câblage est fait d'usine et est en attente dans un petit espace du flanc droit à l'avant rien à démonter juste à le sortir de son logement et à emboîter ce connecteur sur le relais à quatre broches (moi j'ai pris un Guzzi et son support en caoutchouc) et à enficher le support caoutchouc du relais sur le support libre dédié sur l'araignée. Confirmation du bon fonctionnement avec le moteur tournant, après avoir basculé le bouton de commande sur ON le voyant anti-brouillards s'allume sur le tableau de bord même si aucun équipement n'est branché.
Le plus long est de modifier la prise de connexion des anti brouillards par une de son choix (j'ai choisi des étanches) car Guzzi nous prend pour des américains 65 euros par demi faisceau !
Bonne route
Effectivement sur une standard de 2012 la câblage est fait d'usine et est en attente dans un petit espace du flanc droit à l'avant rien à démonter juste à le sortir de son logement et à emboîter ce connecteur sur le relais à quatre broches (moi j'ai pris un Guzzi et son support en caoutchouc) et à enficher le support caoutchouc du relais sur le support libre dédié sur l'araignée. Confirmation du bon fonctionnement avec le moteur tournant, après avoir basculé le bouton de commande sur ON le voyant anti-brouillards s'allume sur le tableau de bord même si aucun équipement n'est branché.
Le plus long est de modifier la prise de connexion des anti brouillards par une de son choix (j'ai choisi des étanches) car Guzzi nous prend pour des américains 65 euros par demi faisceau !
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -