Elle est visible là :
https://www.leboncoin.fr/motos/1061323824.htm
Le prix m'a paru bien compte tenu des autres annonces sur LBC.
Qu'en dites-vous ?
Merci.
Si c'était une référence ça se saurait, non ? Ce qu'il faudrait connaitre est le prix réel de vente et non pas le prix affichéGrigouzi a écrit :Le prix m'a paru bien compte tenu des autres annonces sur LBC.
Je te souhaite de la vendre à ce prix-là. A mon sens trop chère, même si peu kilométrée et en apparence très propre.Grigouzi a écrit :Qu'en dites-vous ?
Je n'en sais rien, mais si tel est le cas ça n'arrangera en rien tes affaires, car plus d'offres, donc prix plus bas.Grigouzi a écrit :La Stelvio ,c'est pas la plus vendue des 1200 ?
tu cherche une moto avec plus d ennuie technique qu 'une guzzi?Grigouzi a écrit :OK, je laisse un peu le prix à ce niveau, pour voir...
Après avoir communié à Mandello les 10 et 11 septembre dernier, et pratiqué et apprécié du Guzzi ces 5 dernières années, j'ai commis l'irréparable : j'ai essayé une BMW.
La R 1200 RS version 2017. Avec toutes les options.
Il faut le soulignerGrigouzi a écrit : ... Ce qui compte, c'est le pourcentage que ces pannes représentent sur le volume de production,
Une évidence. Mais est-il possible de faire moins bien ... pardon ... aussi mal que Guzzi. J'ai des doutesGrigouzi a écrit : ... la réaction de la marque et la qualité de la prise en charge, et là, ça semble nettement mieux traité que chez Guzzi....