[VENDU] Stelvio 8V 2014
[VENDU] Stelvio 8V 2014
Je vends ma Stelvio...
Elle est visible là :
https://www.leboncoin.fr/motos/1061323824.htm
Le prix m'a paru bien compte tenu des autres annonces sur LBC.
Qu'en dites-vous ?
Merci.
Elle est visible là :
https://www.leboncoin.fr/motos/1061323824.htm
Le prix m'a paru bien compte tenu des autres annonces sur LBC.
Qu'en dites-vous ?
Merci.
Dernière modification par Grigouzi le 04 févr. 2017, 13:56, modifié 2 fois.
Re: Vends Stelvio 8V 2014
Si c'était une référence ça se saurait, non ? Ce qu'il faudrait connaitre est le prix réel de vente et non pas le prix affichéGrigouzi a écrit :Le prix m'a paru bien compte tenu des autres annonces sur LBC.
Je te souhaite de la vendre à ce prix-là. A mon sens trop chère, même si peu kilométrée et en apparence très propre.Grigouzi a écrit :Qu'en dites-vous ?
Les Guzzis ne sont pas faciles à vendre d'autant plus quand il s'agit d'une Stelvio.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Je n'en sais rien, mais si tel est le cas ça n'arrangera en rien tes affaires, car plus d'offres, donc prix plus bas.Grigouzi a écrit :La Stelvio ,c'est pas la plus vendue des 1200 ?
Et ce n'est pas parce qu'un modèle se vend bien en neuf qu'il est très recherché en occase ...
V
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
-
- World Trip Runner
tu cherche une moto avec plus d ennuie technique qu 'une guzzi?Grigouzi a écrit :OK, je laisse un peu le prix à ce niveau, pour voir...
Après avoir communié à Mandello les 10 et 11 septembre dernier, et pratiqué et apprécié du Guzzi ces 5 dernières années, j'ai commis l'irréparable : j'ai essayé une BMW.
La R 1200 RS version 2017. Avec toutes les options.
BMW en ce moment il font très fort
elle est a la cote mais acheter une moto a 10500 euros
sans une garantie perso j 'ai du mal donc j iras plutôt chez un pro l'acheter
apres chacun fait ce qu 'il veux
A+
- franckicoq
- European Tour
- Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011
Les problèmes techniques existent dans toutes les marques.
Et oui, j'ai répertorié les bugs chez BM. Fait le tour des forum etc.
Ce qui compte, c'est le pourcentage que ces pannes représentent sur le volume de production, la réaction de la marque et la qualité de la prise en charge, et là, ça semble nettement mieux traité que chez Guzzi....
Mais les moyens mis en oeuvre ne sont pas comparables.
Et oui, j'ai répertorié les bugs chez BM. Fait le tour des forum etc.
Ce qui compte, c'est le pourcentage que ces pannes représentent sur le volume de production, la réaction de la marque et la qualité de la prise en charge, et là, ça semble nettement mieux traité que chez Guzzi....
Mais les moyens mis en oeuvre ne sont pas comparables.
Il faut le soulignerGrigouzi a écrit : ... Ce qui compte, c'est le pourcentage que ces pannes représentent sur le volume de production,
Une évidence. Mais est-il possible de faire moins bien ... pardon ... aussi mal que Guzzi. J'ai des doutesGrigouzi a écrit : ... la réaction de la marque et la qualité de la prise en charge, et là, ça semble nettement mieux traité que chez Guzzi....
V