1100 EV - Amortisseurs pour "préserver le dos " ?
1100 EV - Amortisseurs pour "préserver le dos " ?
Or donc apres les 60 et+ le dos est plus sensible . Aussi lors du changement d'amortos
a prés de 60000 km se pose le problème d'un " choix " Qui me dirait ce qui donnerait à
Ma Calif ev 2003 le confort Pulman sans détèriorer la tenue de route ????
Et bien sur sans trop hypothéquer ma maigre retraite Merci
a prés de 60000 km se pose le problème d'un " choix " Qui me dirait ce qui donnerait à
Ma Calif ev 2003 le confort Pulman sans détèriorer la tenue de route ????
Et bien sur sans trop hypothéquer ma maigre retraite Merci
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
Simple, perso j'ai monté des Shock-Factory , réglé selon mon poids. Ils sont réglables et très confortables...on s'en aperçois surtout sur les pavés...Et le prix , pour la paire, ne dépasse pas 400 euro, 385 + frais d'expédition.
Surtout c'est un des meilleur rapport qualité/prix du marché.

Surtout c'est un des meilleur rapport qualité/prix du marché.


Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.



amortisseurs pour calif ev 2003 "préserver le dos "
Merci à toi . Je vais voir si je trouve le marchant de ces merveilles .
Sont ils réglables fastoches ou bien?
Sont ils réglables fastoches ou bien?
amortisseurs pour calif ev 2003 "préserver le dos "
Ben je viens de faire un tour sur le net et t'as raison sur le papier au niveau Q/P
Ya pas photo . Donc economisons 400 boules pour Avril .
Ya pas photo . Donc economisons 400 boules pour Avril .
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
Tu sera plus que satisfait...Le réglage se modifie facilement, perso j'ai juste assouplis la détente des ressorts, ( car ils étaient réglés pour le duo, et ma compagne ne m'accompagne que si il fait beau et chaud...mais pas trop)
Je ne touche pas au réglage hydraulique, car il est vraiment très bon.
A+

Je ne touche pas au réglage hydraulique, car il est vraiment très bon.
A+

Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.



- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
Re: amortisseurs pour calif ev 2003 "préserver le dos &
Je sais que "Mandello Garage" est distributeur et en lien avec le constructeur pour les réglages requisJosé-Léon a écrit :Merci à toi . Je vais voir si je trouve le marchant de ces merveilles .
Sont ils réglables fastoches ou bien?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
rien ne vaut fournales ....
se trouve facile en occase, 160 € de reconditionnement si besoin, et c'est reparti !
se trouve facile en occase, 160 € de reconditionnement si besoin, et c'est reparti !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
faut juste pas enlever les caches noirs ....
et en plus derriere les sacoches, on ne les voit pas !
et en plus derriere les sacoches, on ne les voit pas !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- pitou65
- Connait son département
- Messages : 147
- Inscription : 14 févr. 2015, 10:37
- Localisation : Hautes Pyrénées 65
Je ne sais pas pour les fournalès, mais les shock factory ont changé la vie de mes vertèbres, tout en améliorant la tenue de route. Et c'est là qu'on s'aperçoit que la fourche n'amortit pas grand-chose non plus, mais c'est les bras qui prennent, donc moins grave... Et c'est français aussi, avec des réglages plus faciles à effectuer, le cas échéant...
pierre
calif EV 98
calif EV 98
amortisseurs pour calif ev 2003 "préserver le dos "
Oui je pense effectivement que lorsque à certains Àges on roule beaucoup on recherche
à protéger nos corps souffreuteux . Et me fairons opter pour des schok factory +une
Selle retravaillée en Bultex (avec ou sans gel ) vivement un peu plus moins de froid
Cordialement
à protéger nos corps souffreuteux . Et me fairons opter pour des schok factory +une
Selle retravaillée en Bultex (avec ou sans gel ) vivement un peu plus moins de froid
Cordialement