Photo - La nouvelle V9

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Répondre
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Photo - La nouvelle V9

Message par motoguzziinside »

voila la nouvelle guzzi la V9

Image

A+
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

LE BOBBER

Image
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2776
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

D'après moto station elle ferait 850 cm2.

http://www.motoservices.com/actualite-m ... a-2015.htm
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

SKENDER a écrit :D'après moto station elle ferait 850 cm2.

http://www.motoservices.com/actualite-m ... a-2015.htm
Ça fait pas grand :lol: mais si on le ramène en cube ça va le faire !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2776
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Oups! On va pas chipoter.... Cm2 ou cm3 c'est presque pareil!
Va sortir combien de poneys ce moulbif? Je parirai 62. Pas plus.

Le bobber a piqué les bandes de la thruxton avec les couleurs du drapeau d'avalanches...

:lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2911
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

A priori 55 CV......Encore une fois pas de quoi grimper aux rideaux.... :cry:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

D'après moto station elle ferait 850 cm2.
ils disent aussi que le cadre est nouveau, mais c'est celui de la V7II.
Le bras oscillant semble modifié, pour faire passer le gros pneu.
En gagnant en cylindrée, on gagne aussi en couple.
Le 750 était le 650 avec course augmentée. Là, vu la taille du moteur, ils ont dû augmenter l'alésage: si on revient au bon rapport alésage/course, ça peut être sympa, le 650 était plus vivant que le 750.
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4607
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

on va attendre les prochains salons ...
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Fonzie
Connait son département
Messages : 101
Inscription : 18 févr. 2011, 16:40
Localisation : Ouest

Message par Fonzie »

le côté classique n'est pas pour me déplaire.si elle a la légèreté de la V7 avec un surcroit de couple ça peut être sympa. mon ancienne R80 faisait aussi 55 CV et malgré tout on peut s'amuser.c'est clairement une moto ballade pour garder ses points.
la même sur la base de la Bellagio aurait aussi pu être très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

En voyant les photos, je suis surtout inquiet de la taille du réservoir : il n'a pas l'air bien gros. Ca semble loin des 22L de la V7 ou des 19L de la Bella.

Wait & See, le salon démarre bientôt.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
FCJN
Connait son département
Messages : 188
Inscription : 24 avr. 2015, 10:13
Localisation : CAMARSAC (33)

Message par FCJN »

J' aime beaucoup le look de ces deux modèles :wink:
La selle me semble bien mince, dommage.
Pour les moteurs, il faudrait avoir 80 cv, ça le ferait bien.
Mon Bulldog 1100 ne devait faire que 62 cv de mémoire, et j' aimais bien me balader avec. Comme quoi ...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Il est exacte que nouveau cadre ma fait bien rire :lol:
dans le descriptif donné par Guzzi
d ailleurs la boite doit être la boite 6 de v7 serie 2
un moteur bien coupleux aujourd'hui pour moi est plus intéressant qu'un moteur sur puissant pour cela chez APRILIA ilS sortent
une rsv de 264 ch ( et si je suis dessus il y aura toujours
une âne au guidon )

A+ OLIVIER
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

264 ch !!!La seule moto qui va sortir du garage avec une ambulance qui attend le gars, au premier virage...Devant la concession. :x
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

coquilledenoix a écrit :264 ch !!!La seule moto qui va sortir du garage avec une ambulance qui attend le gars, au premier virage...Devant la concession. :x
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ... même monté en Pirelli :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
coquilledenoix
Tour de France
Messages : 368
Inscription : 25 juin 2015, 07:46
Localisation : Annemasse

Message par coquilledenoix »

Si cela n'en tenait qu'à moi, les motos de plus de 100 cv seraient soumises à un nombre d'heures et une formation de pilotage, (ou expérience suffisante), qui attestent que "le pilote" maitrise sa machine...
Par expérience suffisante, j'entends par exemple, la possession préalable d'un gros cube pour au moins deux ans.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps. :) :) ;)
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »