Photo - La nouvelle V9
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Ça fait pas grand mais si on le ramène en cube ça va le faire !SKENDER a écrit :D'après moto station elle ferait 850 cm2.
http://www.motoservices.com/actualite-m ... a-2015.htm
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
ils disent aussi que le cadre est nouveau, mais c'est celui de la V7II.D'après moto station elle ferait 850 cm2.
Le bras oscillant semble modifié, pour faire passer le gros pneu.
En gagnant en cylindrée, on gagne aussi en couple.
Le 750 était le 650 avec course augmentée. Là, vu la taille du moteur, ils ont dû augmenter l'alésage: si on revient au bon rapport alésage/course, ça peut être sympa, le 650 était plus vivant que le 750.
In Guzzi we trust
- Fonzie
- Connait son département
- Messages : 101
- Inscription : 18 févr. 2011, 16:40
- Localisation : Ouest
le côté classique n'est pas pour me déplaire.si elle a la légèreté de la V7 avec un surcroit de couple ça peut être sympa. mon ancienne R80 faisait aussi 55 CV et malgré tout on peut s'amuser.c'est clairement une moto ballade pour garder ses points.
la même sur la base de la Bellagio aurait aussi pu être très intéressant.
la même sur la base de la Bellagio aurait aussi pu être très intéressant.
- Woodspire
- Connait son département
- Messages : 139
- Inscription : 14 juin 2014, 20:12
- Localisation : Nantes (44)
En voyant les photos, je suis surtout inquiet de la taille du réservoir : il n'a pas l'air bien gros. Ca semble loin des 22L de la V7 ou des 19L de la Bella.
Wait & See, le salon démarre bientôt.
Wait & See, le salon démarre bientôt.
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi
Aucune logique, juste le goût des Guzzi
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Il est exacte que nouveau cadre ma fait bien rire
dans le descriptif donné par Guzzi
d ailleurs la boite doit être la boite 6 de v7 serie 2
un moteur bien coupleux aujourd'hui pour moi est plus intéressant qu'un moteur sur puissant pour cela chez APRILIA ilS sortent
une rsv de 264 ch ( et si je suis dessus il y aura toujours
une âne au guidon )
A+ OLIVIER
dans le descriptif donné par Guzzi
d ailleurs la boite doit être la boite 6 de v7 serie 2
un moteur bien coupleux aujourd'hui pour moi est plus intéressant qu'un moteur sur puissant pour cela chez APRILIA ilS sortent
une rsv de 264 ch ( et si je suis dessus il y aura toujours
une âne au guidon )
A+ OLIVIER
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
Si cela n'en tenait qu'à moi, les motos de plus de 100 cv seraient soumises à un nombre d'heures et une formation de pilotage, (ou expérience suffisante), qui attestent que "le pilote" maitrise sa machine...
Par expérience suffisante, j'entends par exemple, la possession préalable d'un gros cube pour au moins deux ans.
Par expérience suffisante, j'entends par exemple, la possession préalable d'un gros cube pour au moins deux ans.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.